Alors je me présente, moi c'est Rémi, j'ai 30 ans, en couple avec un enfant. Je suis en Guyane française donc très loin de vous. Mais la distance n'empêche pas d'avoir la même passion.
Depuis quelques jours je suis l'heureux propriétaire d'une STI 7 grise de 2002 avec 107000 km et quelques petites améliorations faites par l'ancien propriétaire.

J'ai eu plusieurs voitures, BMW 316 E30, Toyota corolla 1.4 E12, Hyundai Tucson 2.0 CRDI, BMW 118D sport design Pack M (chassis excellent).
Je rêvais de Subaru depuis tout petit surtout la GT avec ce son merveilleux qu'a le boxer et ce bleu qui est d'ailleurs ma couleur préféré, du coup l'occasion c'est présentée et j'ai sauté dessus malgré quelques petits travaux à faire et d'ailleurs je compte sur vous pour me donner quelques trucs et astuces pour m'aider. Je dois changé la bobine d'allumage sur le cylindre numéro 2 mais je ne sais pas lequel c'est

Pour finir quelques petits travaux de carrosserie.
Sinon j'aimerai bien améliorer le système de freinage avec des durites tressées et de bonnes plaquettes parce que y a pas à dire ma BMW freine bien mieux, monter le kit des 3 manos pour surveiller la mécanique, monter des jantes en 18" mais l'ancien proprio me dit que je vais perdre pas mal de puissance malgré la puissance de la STI car je comptais mettre des OZ superlegera black mat donc j'hésite et pour finir remplacer les deux antibrouillards par des écopes en carbone et une lame de pare choc pour asseoir l'avant.
Peut être plus tard passé en stage 2 car il ne manque plus que le turbo, les injecteurs et la remap tout le reste étant déjà changé et en place.
! | Tofisub90 a écrit: |
Rectification des balises image, trop de balises tuent les balises ![]() |