Modérateur: Manu 1er
maurice a écrit:Salut à tous
En changeant amortisseurs, barres et links sur une gt, on pourra avoir "la même" tenue de route qu'avec une sti d'origine?
djamgt a écrit:maurice a écrit:Salut à tous
En changeant amortisseurs, barres et links sur une gt, on pourra avoir "la même" tenue de route qu'avec une sti d'origine?
Non.
djamgt a écrit:Oui mais attention, c'est à double tranchant...
T'auras beau mettre 400 bourrins dans une sti, elle ne retransmettra jamais les "sensations" que procure une gt de 300ch.
djamgt a écrit:Oui mais attention, c'est à double tranchant...
T'auras beau mettre 400 bourrins dans une sti, elle ne retransmettra jamais les "sensations" que procure une gt de 300ch.
djamgt a écrit:Oui mais attention, c'est à double tranchant...
T'auras beau mettre 400 bourrins dans une sti, elle ne retransmettra jamais les "sensations" que procure une gt de 300ch.
yostone a écrit:djamgt a écrit:Oui mais attention, c'est à double tranchant...
T'auras beau mettre 400 bourrins dans une sti, elle ne retransmettra jamais les "sensations" que procure une gt de 300ch.
Oui c'est sur, avec la STI t'auras toujours la sensation d’être dans une vrai voiture
Photonix a écrit:yostone a écrit:djamgt a écrit:Oui mais attention, c'est à double tranchant...
T'auras beau mettre 400 bourrins dans une sti, elle ne retransmettra jamais les "sensations" que procure une gt de 300ch.
Oui c'est sur, avec la STI t'auras toujours la sensation d’être dans une vrai voiture
Moi sa re sent la STI
Mecanojj a écrit::super: présentation ?
Photonix a écrit:Bonjour
Une petite de 99
Grise ,avec juste clim,
Gros échangeur ,dump forge,gros radiateur,une ligne
Il y a un collecteur que j ai virer pour remettre celui d origine
Car elle ne fait pas le bruit d une sub sa me stressé
Et il y a les plaquettes a voir sa freine bien
Mais voilà le bruit un train
(Je sais pas m'être des photos )
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