Je me presente, j'ai 28 ans et je suis dans la Drôme près de Valence et je suis fan de voiture sportive en strict état d'origine.
J'ai eu pas mal de voiture dont 3 saxo vts 16v, une 106 s16, une xsara edition limitee citroen sport, deux clio rs Ragnotti, 2 opel speedster 2,2litre, une 205 gti griffe, une Porsche 944 s2 et une Focus RS mk1.
Je suis prêt à partager mes expériences automobiles pour ceux que ça intéresse
Mais je viens surtout sur le forum car malgré toutes ces super voitures que j'ai eu il y en a une que je n'ai jamais eu et que je n'ai même jamais conduit et qui est un mythe: La subaru impreza GT Turbo.
Je pense que si on doit avoir une Subaru un jour c'est celle ci et pas une autre.
Je viens sur le forum pour avoir des infos et conseils dans ma recherche d'une Gt Turbo car je ne connais rien en Subaru et ne suis pas un grand mecano, j'aime le pilotage et prendre soins de mes voitures et basta!!
J'en cherche une avec très peu de kilometres, pas plus de 80000km d'origine avec toutes factures et entretien, et avec dans l'ideal une serie limitée. J'adore avoir des choses rares et que les autres n'ont pas

Voilà