Mecanojj a écrit:vire tourne est une expression !! pour dire que Finalement c'est pas si mal !!

Ha ok ok

je me coucherais moins con ce soir...; merci alors
Sinon un peu de news , ma belle est remappé Bi carto

Snoop m'as monté les injos sti car je n'avais du tout le temps de m'en occuper donc un trés grand merci à lui , qui gére a chaque fois

et aussi merci à AS-TE-RIX pour la remap au bio , un gars trés sympa et passionné :yes: , une journée sur ma grise et j'en suis super content.
J'ai volontairement demande au mappeur de ne mettre que le minimum de chevaux car ma mamie a du kilométrage ,malgré tout le moteur est toujours en forme aprés la prise compression et les verifs a l'ordi

de toutes façons je ne cherchait pas les chevaux mais un truc homogénes, par rapport aux piéces montés dessus, je voulais une voiture qui tourne rond et la c'est nickel, puis en prime elle envoie plus qu'avant et plus longtemps

tout ça avec des valeurs proche de l'origine, donc j'ai eu ce que je voulait ^_^
Donc à l'essence 240 ch et a l'ethanol 265/270 , pour les Nm il faut que je verifie les courbes

Mais en tout cas l'éthanol c'est super , déjà à la pompe j'ai plus de litre que d'argent

et le comportement de l'auto n'as plus rien a voir , que du bonheur :stuart:
Voila voila , nickel quoi, encore merci à snoop et AS-TE-RIX, et aussi a Hugs qui m'auras apporté de bon conseils :bow:
Prochaines étapes suspates et freinage