Sub-a-roux a écrit:Si avec ça il a tjs un soucis, ma ça viendra du pilote car que de la bonne pièces et bien réglé le châssis sera au top !
Art3FacT a écrit:Alors l’auto a environ 63000 km.
Pour les disques je penchais sur DBA mais si il y a mieux, je suis preneur d’infos (genre Tarox) mais pour sur, il m en faut sur bol alu.
Pour la cale de maitre cylindre, n’ayant pas la vis livrée avec, j ai retaraudé en 12x125 pour utiliser une vis standard et j’ai tourné le bout de la vis pour faire une pointe, peut être que la cale est trop serrée. D’ailleurs, je trouve la sensation à la pédale moins bonne.
Je peux faire une photo si ca vous parle. Les plaquettes devraient être très bonne car Pagid, c est quand même du top moumoute.
Peut être aussi des écopes de frein mais je sais pas si ca existe tel quel et surtout les tarauds.
Mon but est de mettre tout en Witheline (toutes les pièces que tu as cité) mais si tu peux me faire une liste des priorités, ca serait cool
En pneu, je devrais avoir mes Volk dans les deux mois et je prendrai du Federal 595 normalement, la aussi je suis ouvert à d’autres propositions.
Au niveau amorto :
Actuellement, il y a des combinés Zenky sur l’auto, pas besoin d’ajouter quelque chose.
Donc vous me conseillez de repasser en STI d’origine pour les amortos ? En ressorts courts ?
Je ne suis pas réfractaire à l’idée de prendre des amortisseurs plutôt que des combinés si cela me permet d’être plus efficace.
En combiné, je suis intéressé par les Bilstein, les Ohlins mais je pense qu’il y a autre chose.
Mon but premier est quand même la route mais avec deux trois sorties pistes par an ? Amortos suffisant sur pistes ?
En ce qui concerne le pilote, il est fort probable qu’il y ait aussi un gros souci de ce coté la :lol :
Bon après, si une gentil gars de l’Ardéche ou de la Drome est free vendredi aprem ou samedi matin, je peux lui amener l auto pour qu il me dise ce qu’il en pense
Tiëstosub a écrit:ohlins prend les road and track
faut pas écouter les vendeurs,ils portent bien leurs noms.faut penser aux poids de l'auto
t'inquiete ton MC n'a rien
desserre la vis et met la juste en appuie
Tiëstosub a écrit:sinon faut voir pour etre plusieurs
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités