par theogt » Sam 7 Déc 2013 20:19
Je rejoins ce Forum afin de partager avec vous une de mes passions et apporter dans la mesure du possible mes connaissances et compétences.
Prénom :Théophile
Âge:42 aie ça tourne si vite
Ville de résidence :BESANCON
Numéro de département:25
Ville de naissance:Moulins
Profession:Ministère de la défense
Sport favoris:course a pied
Sports pratiqués:VTT, escalade, plongée
Mets favoris:Mont d'or chaud
Boissons favorites:eau
Voiture:STI 8, Legacy Turbo (92)
Voiture de rêve:GTR GT2 GT3RS
Hobby:Méca sur auto
Musique:non
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:honnêteté
Descriptif de la voiture, quelques années de travail raccourcie en quelques lignes, bien aidé par JConcept
Chassis:
barres supérieures avant et arrière soudée
fender brace pied de porte
barre inferieur 4 points triangles
barre inferieur 4 points berceau avant
barres 3 points berceau arrière
silent block direction dur WITHELINE
biellettes de direction Witheline
durites de freins AVIA
disques avant Project Mµ sur bol alu
plaquettes RC8
moyeux avant KRS renforcé
amortisseur TEIN Monoflex
géometrie standard piste....
réservoir 35L JC CONCEPT
Allégement:
tout la caisse est a nue...
Blaxon
système audio complet
habillage intérieur complet, roue de secours banquette moquette isolation phonique...retiré
chauffage et ventilation intérieur, systèmes au complet retiré
climatisation système au complet retiré
barre anti encastrement AV
tronçonnage support calandre et radiateur
suppression water spray
retrait système de traitement des vapeurs d'essence
allégement du faisceau électrique
retrait support ECU, batterie, cric, serrage roue de secours, bocal DA, repose pied
retrait protection thermique ligne d’échappement
retrait câbles et commandes ouverture capot et trappe a essence
retrait des moteurs de phares avant, réglages subsiste
déshabillage capot
suppression modine d'huile
retrait air bag câblage capteur et calculateur
retrait protection thermique frein
portes arrières vidées
1 ventilateur supprimé et 1 extra plat en remplacement du 2°
1klaxxon retiré
...........J'en oublie pas mal
Intérieur:
volant SPARCO
bacquet SPARCO Prodrive sur rails sans reglages JConcept
mano egt/temp d'huile/AFR/pression d'huile/pression turbo
batterie odyssey
harnais 4 points 3 pouces
Exterieur:
calandre et PC avant modifié (cooling majoré)
écope de frein sur base cache AB avec flux oriente vers le moyeux FLR
écope WRX
rétro carbone RCM
portes avant carbone SEIBON avec 1/2 partie sup du panneaux de porte conservé
malle arriere carbone CHARGESPEED
fermeture capot grenouille AEROCATCH
Moteur:
bloc stock jamais ouvert
fmic HYPERFLOW (gros ...)
pieuvre inversé piping 185 cm
spacer athermique GRIMSPEED 8mm
injecteur 850CC DEACTWERK
rails semi para equalenght DASH 6
régulateur de pression AEROMOTIVE 3 bars
modif papillon des gaz
collecteur PERRIN equal modifier et momifier en tole d'alu JConcept
carter a huile 2.5L avec crepine renforcée KILLER B
kit PERRIN turbo rotated Garett GT30/71 (waste 44mm a recirculation up momifier down PERRIN modifier et momifier)
induction home made 80mm
filtre PERRIN
dump TIAL 50mm
radiateur huile moteur 19 rangées MOCAL DASH10
ligne 76mm titane GANADOR
poulies accessoires RCM
radiateur gros volume KOYORAD
soleno 3 voies GRIMSPEED
oil catch can home made
turbo beenie
durite de DA légèrement déplacée momifiée
Transmission:
BV STI stock EUDM DCCD
radia d'huile 13 rangées MOCAL en top mount
jantes OZ ultralegera 8*17 ou stock pour la pluie
Embrayage a patin et VM allégé EXEDY
Arbre de transmissions carbone
Les chiffres
Poids a vide avec roues de piste 1150KG tout pleins fait max
puissance/couple 450CV/56mkg a 1.4 bar et E85 (1 bar à 3600 en 4°)
Dernière édition par
theogt le Dim 26 Juin 2016 07:58, édité 4 fois.