Daigoroh a écrit:Et change ton avatar,...j'en peux plus
Sub-a-roux a écrit:Hello
J'ai une question.
Pour récupérer la sub chez le garagiste, il faut que je fasse moi même la manip sur la durite d'eau qui avait péter...
Il a donc commandé une durite neuve chez Subaru qu'il a laissé dans le carton car il veut pas prendre le risque de couper la durite neuve.
Donc comment vous me conseillez de faire ? Couper les deux extrémité de la durite ? Qu'un seul côté ? Lequel ?
Ou passer sur du redox silicone ? (Pour cette option va falloir attendre que je commande si il le faut)
Car avec la largeur du radiateur la durite en chauffant se dilate et frotte contre les palles du radiateur. C'est ce qui a du se passer.
Donc comment faire ?
Manu 1er a écrit:Oui alors plutôt alu, car l'inox c'est lourd, et puis une durite silicone retaillé coté radiateur va très bien, tu te prends vraiment la tête sur pas grand chose, Vincent
Sub-a-roux a écrit:Bon je prends note alors. Mais moi je pensais couper aussi côté pipe d'eau car c'est le coude à droite qui retourne côté pipe qui a touché le ventilo, et si on lui raccourci la kekette, ça l'éloignera du ventilo non ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités