Sa tire bien le chariot

simon57 a écrit:Je suis bien d'accord mike, il y a pour ainsi dire quasiment aucun risque, mais, j'y arrive pas ....
Tout le temps les yeux dans les rétros, je passe plus de temps à faire gaffe aux autres qu'autre chose.
J'y vais pour passer du bon temps, pas me faire péter l'auto par un branleur en 205 gti .
mike91 a écrit:Quand on en voit certains qui prennent un maximum de risques sans penser aux conséquences (pour eux déjà) mais SURTOUT pour les autres, c'est sûr que ça "stresse" un peu...
Car faut pas oublier qu'il y a ceux qui tiennent à leur caisse (comme nous) et d'autres qui y vont uniquement avec des pistardes (poubelles ou pas) et qui s'en tapent s'il y a de la casse...
nether47 a écrit:et on peux rajouter le facteur ( debutant, confirmé, faux pilotes et vrai pilotes) et excès d'optimisme .
nether47 a écrit:bha je vise personne en particulier et surtout pas simon, mais c'est pas evident de rouler tous ensemble, suivant les journées les niveaux de voiture et de bonhomme sont trés hétérogènes
yostone a écrit:nether47 a écrit:et on peux rajouter le facteur ( debutant, confirmé, faux pilotes et vrai pilotes) et excès d'optimisme .
Ce n'est pas gentil pour le portos
yostone a écrit::hehe:
Ques qui roucoule au fond d'un garage ?
dedeto a écrit:yostone a écrit::hehe:
Ques qui roucoule au fond d'un garage ?
moi moi moi je sais!!!!!!
simon qui dit à mathieu de rentrer son chariot
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités