Statistiques du Subby Forum : 01/12/2013En route pour les dernières stats détaillées de l'année 2013, portant sur le mois de novembre 2013.

Légende :
Tableau "Nombre de messages"A l'Ouest, rien de nouveau... A l'Est non plus !
- Pas de nouvelle entrée à déclarer sur ce tableau de classement. 2436 n'est pas une réplique de format de peliculle pour votre ancien argentique (les anciens appareils photos pour ceux qui ne savent plus ce que c'est !), mais le nombre de messages qu'il faudra avoir au compteur (au minimum !) pour espérer figurer parmi les 51 lignes du tableau (51, car je compte l'en-tête et parce que c'est la boisson favorite de certains

)
- Le roux, pas le café mais le membre (enfin
Sub-a-roux
quoi) n'arrête pas de grimper les échelons. En a t-il la carrure au final ? En tous cas, sur le dernier mois, il est le grimpeur fou, avec 3 positions de mieux qu'au mois d'octobre. Il se déplace allègrement de la 36e à la 33e place. Et là, il se croit chez le médecin, le pauvre...
- Pas de classement sans posteur fou : ca y est,
Tiëstosub
a abandonné la construction pour se consacrer à l'écriture ; écriture de 617 nouveaux messages sur un mois de pré-hiver. Il en faut bien un pour monter les stats !
- Rien à signaler au Nord non plus, en tous cas pas dans les 10 premiers (ni les 10 suivants, ni les 10 d'après d'ailleurs non plus). Tout reste au noir, bien calé au fond du fauteuil, devant la cheminée à attendre que le Père-Noël descende se cramer les pattes. En global de la globalité, 2 "jumpers" pour 4 "dégringoleurs". Tout le reste, identique au mois précédent, soit 50-(4+2) = 44 membres.
- Terminons par les mauvais élèves qui se réchauffent près du radiateur : 22 (non, pas les flics !) mais membres (et pas du corps humain, je te vois déjà venir
Wattman
) qui étaient carrément pas présents derrière leurs claviers sur le mois. Etaient-il présents à la lecture... nous le saurons très vite, en consultant le nouveau tableau qui suit !
Tableau "Temps de connexion"
Légende :

Vive le vent, vive le vent, vive le ...qui fout tout en l'air.
- Notons l'entrée de
sti04
dans ce tableau. S'il lui a fallu 4x STI pour arriver à la 48e place, combien lui en faudra t-il pour arriver à la 1ère ? Vous avez un mois, et je ramasse les copies ! En tous cas, il a dépassé brillamment les 22 jours, 23h 5min et 36s de temps minimum pour rentrer dans le tableau, du moins, celui du mois de décembre (je rappelle, parution au mois de janvier 2014)
- Jackpot ! Le titre de meilleur grimpeur du tableau de temps de connexion va être partagé par 5 membres, avec pour chacun, son gain de 2 places. On félicite
Sub-a-roux
, (non, mais encore lui !) passant de la 44e à la 42e place ,
lionos
passant de la 41e à la 39e place,
Tofisub90
passant de la 34e à la 32e place,
dzorg
passant de la 29e à la 27e place et
Simon57
passant de la 19e à la 17e place.
- Revirement de situation au front, l'ex-1er n'est plus 1er. On le croyait indétrônable depuis son accession à la 1ere position, mais v'lan,
Wattman
se ramasse à la deuxième place et
Maxibug
reprend le double titre de NoLifeMonsterOfTheMonth© (avec son temps de connexion de 24j 10h 29min 15s) et de maître du forum (1er quoi), avec son score hallucinant de 1an 38j 21h 19min et 31s ! Alors, Bernard, qu'est ce que ca fait de redevenir leader ?
- Dans le top10, seul petit changement à noter est que je (
rsseco
pour celles et ceux qui ne sauraient pas qui je suis

) chipe la 6e place à notre regretté
Olivier
, qui ne se connecte plus. Sur le reste du classement, on notera de belles alternances de couleurs, avec un nuancier composé de 12 teintes vertes, 14 rouges et 24 noires.
- Terminons cette analyse par le côté obscur (non pas toi
dark_micka
), le noir plus que noir (lavé avec Ariel), les lâcheurs du forum : et ils sont...que 3 ! Donc pour en revenir à la conclusion d'avant, si on croise les données du tableau (donc par interpolation symétrique au carré de l'hypothénuse, les posteurs de messages étant ou pas présents numériquement dans le tableau des temps de connexion...ou pas), bref, on peut dire qu'ils ont bien lu en majorité (pour celles et ceux qui ont suivi mon raisonnement, je pense qu'ils ont compris, je fais pas de dessins. Pour les autres

)
A ciao, bonsoir... et à l'an prochain !
Et comme il est coutume de dire, bonnes fêtes de fin d'année ! 2013 going to say bye-bye ! (et pour ceux qui connaissent, bye, ca veut dire ciao en anglais)
A plus dans l'bus.