la wrx 7 à bubulle

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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Lun 2 Sep 2013 19:07

Juste a l'avant et vis excentrique pour le carrossage arrière
Des conseil pour les réglages je veut partir sur du moins 30 av et ar
Et pour la dureté j'ai mis hard a fond et j'ai mis dix crant de moins sur 30
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 2 Sep 2013 19:17

Ou la ! Non... Lol

-30 av et Ar, l'avant sera plus haut. Les sub faut baisser plus a l'avant. Après comme dit plusieurs fois sur divers post, pour garder l'efficacité de la direction, il faut rester sur du -25, mais -30 ça va encore, pas plus.
Pour la dureté ça doit être un vrai tape cul la ! Lol

Quelle utilisation tu as ? Piste only ? Dailly ? Ou type rallye ?

Car si trop dur sur sinueux, tu vas sautiller...
Moi j'avais mis 13 crans en partant du moins dur pour l'avant et 10 a l'arrière, et ça allait bien.
Il me semble qu'il faut mettre moins dur a l'arrière... A confirmer.

Les réglages sont long... Ça se fait en plusieurs fois... C'est chiant mdr
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Lun 2 Sep 2013 19:26

Route et un peu en montagne
Je vais essayer les tiens a 13 av et 10 derrière et âpres j'ajusterait en fonction
Je fouille dans le dodo pour trouver les mesures et les réglages en hauteur
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 2 Sep 2013 19:31

Chaque sub est différente, les réglages de tes combinés seront en fonction de ton auto :-)

Essaye a partir de ça et tu ajuste plus dur ou plus mou en fonction de tes goûts et tes sensations ;-)
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Lun 2 Sep 2013 19:36

:super: :super:
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 3 Sep 2013 13:23

Sub-a-roux a écrit:Ou la ! Non... Lol

-30 av et Ar, l'avant sera plus haut. Les sub faut baisser plus a l'avant. Après comme dit plusieurs fois sur divers post, pour garder l'efficacité de la direction, il faut rester sur du -25, mais -30 ça va encore, pas plus.
Pour la dureté ça doit être un vrai tape cul la ! Lol

Quelle utilisation tu as ? Piste only ? Dailly ? Ou type rallye ?

Car si trop dur sur sinueux, tu vas sautiller...
Moi j'avais mis 13 crans en partant du moins dur pour l'avant et 10 a l'arrière, et ça allait bien.
Il me semble qu'il faut mettre moins dur a l'arrière... A confirmer.

Les réglages sont long... Ça se fait en plusieurs fois... C'est chiant mdr


attention vincent

bien mesuré la hauteur quand on règle,car j'ai -25 a l'av et -20 a l'ar et a l'oeil on voit que la sub plonge mais si on mesure j'ai 66.5 devant et 64 derriere.et après plusieurs controle,elle plonge bien de l'av ;)

et avant de régle une auto,faut déja savoir comment ça marche pour comprendre ce que l'on fait.ou on fait ça a l'arrache :mrgreen:
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 3 Sep 2013 14:35

L'idée c'est de remplir correctement le passage de roue avec la roue complète, qu'il y ait la même inter distance entre le haut du pneu et l'aile aux 4 coins. C'est plus esthétique, après niveau perf...
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Mar 3 Sep 2013 15:02

Question bête il est fixer comment le dossier de la banquette ar j'arrive pas a la sortir
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Mar 3 Sep 2013 15:28

Ça y est j'ai réussis lol
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Mer 4 Sep 2013 15:08

J'ai monter les amortisseur de derrière et demain matin je fait les deux de devant avec les rotules
Vous savez ou je pourrait faire une bonne géo vers chez moi j'habite a agde département 34
Et je cherche des bavettes noire avec marquer wrx ou prodrive dessus si vous connaisser
Merci
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar bubulle » Lun 7 Oct 2013 18:31

salut a tous je vais devoir me séparer de ma sub quel est le prix correct pour la vendre je risque de mettre 4 pneus neuf pour la vente l'entretiens est a jour donnez moi une idee svp merci
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Re: la wrx 7 à bubulle

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 7 Oct 2013 19:03

Regarde le prix du marché sur Internet et aligne toi ;-)
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