vous parlez autre langue? Paniproblem = Aïta péapéa!!! krkrkrkrkrkrkr (rire) Je suis deja venu en france et à chaque fois en hivers, pas l'ombre d'un rayon de soleil mais je kiff le snowboard. Mais j'aimerai trop exporter ma gt chez vous et venir vivre en france ... ou australie
Alors entre JC qui parle alsacien, et teva (je sais plus ton prénom ) qui parle créole, en France avec tous les accent possible je suis pas sur que tout le monde arrive à ce comprendre !
Pour l'exportation, en France je pense qu'en Australie les lois sont moins exigeante qu'en France a ce niveau... Même si je kifferais voir ta caisse en vrai !!! On pourrait faire des rupteurs pdt les runs et faire des burn !!!
Hahaha c'est du réo ma'ohi (langue tahitienne) pour dire je t'aime c'est tout simple: Ua héré vaou ia oé hihihihi sort ça à une nana elle va choper peur ne sachant rien. Teva c'est bien mon prénom lol En caledonie faut plus trop croire que c'est 12 mois de soleil, c'est plus d'actualité. Depuis 2 mois il y a que de la pluie et il fait froid c'est horrible, et c'est un froid humide donc pas l'habitude. Les effets du réchauffement planet terre.
Comme je disais à deux membres cet aprèm, j'ai eu le malheur de regarder les annonces de sub, j'ai eu le malheur de voir une ou 2 STI 9 qui correspondent à mes critères... Du coup ça me trotte dans la tête, j'arrête pas d'y penser, j'aurais jamais du regarder ces annonces... :-(