je vous presente mon sti 7 que j ai depuis 1 mois.
a l achat






et une de l interieur

elle est du 07/2002 et a 126.000 km
pour les modifs faites par l ancien proprio
une ligne complete avec down pipe en 63 mm
une calle perrin
des combines filetes Boost_creep racing
des jantes DRAG ( ca tombe bien , je n aime pas du tout celles d origines dorees)
des manos
un autoradio 2 din
un filtre piper cross
et quelques petits trucs que je dois oublier
et pourquoi j ai choisi celle la
a cause de ce petit bouton

une double carto faite par twinscroll , permettant de rouler au sp98 ou a l e85 . bien sur il y a une pompe walbro et des bougies froides.
la reprog est soft pour garder la fiabilite et souplesse , j en voulais une qui tourne au e85 non pas pour les perfs ( ca pousse deja bien assez! ) , mais pour le passage a la pompe .
sinon au debut je trouvais la tenue de route pas terrible , avec une tres desagreable sensation de flottement , j ai donc achete ceci

des SB de cremaillere whiteline , et le kit rotule whiteline .
j ai fais monter tous ca chez twinscroll , les SB d origines etaient nickels , je les ai changer pour rien

niveau tenue de route ca allait un peu mieux , restait a faire une bonne geo .
premiere surprise , les tetes rotules des Boost_creep racing sont ... montees a l envers

je remonte tous ca dans le bon sens , et vais faire une geo avec les specificites prodrive.
la les mecs sont plus habituer a regler de la twingo vite fait , je les fais donc recommencer 3 fois pour avoir quelque chose de nickel , et ca donne ca

bien
la tenue de route est maintenant digne de ce nom , plus rien a voir avec quand je l ai achete.
pour feter ca , j ai achete une lame avant




voila , j en suis tres content , reste a voir pour la suite qu est ce que je vais modifs
alle hop dans sa chambre
