donc je me suis acheter une impreza WRX anné 2005 avec quelque bricole a faire dessus...
pourquoi avoir choisir cet voiture? depuis que la impreza 8 est sorti j'ai flashé dessus....et cet voiture est devenu l'une de mes voiture des rêves et donc il etais temps le réaliser ces rêves... et vue que je ne rouler plus beaucoup il était temps que je vende ma touran donc c'est parti a base d'un échange.
la voiture je l'ai récupérer au centre de la france. la couleur bleu est tellement jolieeee

bref donc l'entretien etais a jour avec facture, j'ai remarque que le lateral gauche a ete deja reparer mais sa ete fait proprement et vue que la voiture me plaisait j'ai fait un petit essais et on a fait les papiers....
le chemin de retour etait niquel sous la flotte... et c'est la que j'ai remarquer que le lave glace fonctionné pas

donc je continue le chemin et la voiture me plait beaucoup niveau tenue de route sa change d'un monospace

sinon je suis grave comptent de pouvoir realiser mon reve... j'espere que je pourrais bien m'amuser avec ce nouveau jouet.. sur le trajet en rentrant la conso etait environ de 12l et la en ce moment en l'utilisant le week end dernier j'etais a environ 18l