bon ben voila
j'ai plus la noire
pour "résumer" tout ca.
simon devait me ramener mes jantes sti (chris555) en remontant de chez nico (merci pour ca mon simon

).
donc le jeudi 23 au matin il attaque l'auto, j'étais aussi impatient que simon, mais un message à arrêté toute la petite histoire : butée dans le sac, mapping fini.
je démonte cette merde......................
après quelques adieux langoureux et hot nico et simon se quitte
vers 18 h je reçois un sms me disant : j'arrive
du coup bonjour vite faite et on file acheter un petit joué pour mon fils car c'était ses 3 ans.
simon en bon prince qu'il est achète des fleurs à ma femme
bon petit repas, les cadeaux ,..... simon faisait partie de la famille déjà.
un grand merci à toi pour le cadeau de mon fils et acheté les billet pour tes filles(simon a fourni un embrayage gratuit à un collègue dans la galère quelques jours avant et doc et moi on avait dit qu'on ferait un truc, donc 100 euro pour 2 place à Disney. Quand on promet un truc à un enfant il faut le respecter ça) merci pour ça aussi simon.
dodo minuit et le matin 6h café
et 6h45 départ pour le taf et mon simon pour sa caverne mais la encore l'histoire change(le jeudi soir je lui ai dit 10 fois laisse la sub la je la fais), émetteur d'embrayage du trafic hs.
on tourne la question pendant 30 min et il n'y a pas 30 solutions: tu l'as laisse ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et donc elle reste devant chez moi et simon part et moi vais au taf.
à 15h j'attèle et je ramène la sub au hangars .
le samedi sur cale et je démonte pour voir les dégâts
déjà l'auto sent un peu l'essence, rotule de direction conducteur hs pas de voyant au compteur.
le soir le verdict: circlips de butée pété dans la boite du coup faut enlever l'embrayage pour vérifié ou sont les morceaux.
en attendant faut monter la piscine car madame gueule mais le temps m'aide un peu(merci à la pluie

)
dans la semaine mon doc et merguez(tierry 06) s'occupe de

bouger charles de monstaka.et je reçois la pièces le lundi 3.
mercredi je vais au hangars je dépose l'embrayage, change tous ca et me fou dessous pour remonter ca.
un collègue passe pendant que je suis en dessous et j'attend un bruit bizarre quand je remonte la boite.
je sors de dessous la voiture : bonjour ca va , cava et la je cherche mon petit tournevis et il me dis: ha oui j'ai pas fait exprès mais il est tombé dans la cloche avant que tu l'emboitais mais tu peux le récupérer
on redémonte et on remonte et on rentre.
vendredi on fini tous et au moment de mettre le contact grosse odeurs d'essence et voyant défaut moteur allumer
du coup je cherche et la , ca coule de la sonde de pression d'essence. simon au tel me dit : elle est serré?
et la je la serre a la main
le "t" et fendu en 2 sur la longueur donc faut trouver de la durite à 19 h

merci à jo qui avait le capot de sa gti 16s ouvert et hop les durites d'essence.
je vire la sonde et on remet le contact et la grosse fuite au rail.
on répare et ca tourne
et je fais 100 km en mode cool ( par 20 km)
donc ce dimanche matin on part chez nico avec un pote qui me suis(départ 6h rentré 14 h ).
voila c'est fait
juste pour vous dire que c'est notre histoire à tous à un moment ou à un autre.
merci à nico pour l'acceuil
merci à simon
merci à jo pour ses durites et à alex pour le trajet.
merci à JM pour la proposition d'aide mais tu as d'autres choses à faire.
merci à tierry
et merci au frangin
enfaite ça prouve que la sub c'est plus qu'une auto.
merci au mappeur et à tous ce qui monte et nous font rêver par leurs réalisations.
merci à vous tous
bonne route simon
le constat à l'arriver chez nico
voyant moteur allumé(faire reset)
plus de durite sur le réchauffeur donc elle ne tient pas le ralenti
rotule hs
pont qui claque en première
bas de caisse déboité arrière droit
ha oui
la voiture est de couleur noire

et le siège conducteur est usé
GROS SACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC