ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Anthony69 » Ven 7 Juin 2013 22:35

Super tout ça
Aller au boulot
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Vycious » Ven 7 Juin 2013 23:19

En fait je t'ai demander la référence pour appeler chez SNR (je boss dans la piece auto) pour savoir si ce sont bien des renforcés, et non ce sont juste des origines tout simple, d'ailleurs tu as du remarquer que le roulement devait etre un NTN dedans.
Je veux pas aller dire que ton revendeur t'as menti, mon but est pas de créé un conflict, mais juste que je cherche une solution pour ces problèmes de roulements récurents avec la pédale de freins qui se balade trop loin, mais personne a l'heure actuelle dans les revendeurs Français courant n'a développé des roulements renforcés pour nos sub.
Et des fabriquants y en a pas 5000, quand tu as éclusé SNR, SKF et INA, tu as fait déjà 95% du chemin.
D'ailleur, d'après ce qu'a pu me laisse entendre la personne de chez SNR, les roulement des 5x114.3 sont les memes, j'en déduis que ce sont juste des moyeux plus résistant solicitant moin le roulement et monté différement.
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Juin 2013 23:37

Vycious a écrit:En fait je t'ai demander la référence pour appeler chez SNR (je boss dans la piece auto) pour savoir si ce sont bien des renforcés, et non ce sont juste des origines tout simple, d'ailleurs tu as du remarquer que le roulement devait etre un NTN dedans.
Je veux pas aller dire que ton revendeur t'as menti, mon but est pas de créé un conflict, mais juste que je cherche une solution pour ces problèmes de roulements récurents avec la pédale de freins qui se balade trop loin, mais personne a l'heure actuelle dans les revendeurs Français courant n'a développé des roulements renforcés pour nos sub.
Et des fabriquants y en a pas 5000, quand tu as éclusé SNR, SKF et INA, tu as fait déjà 95% du chemin.
D'ailleur, d'après ce qu'a pu me laisse entendre la personne de chez SNR, les roulement des 5x114.3 sont les memes, j'en déduis que ce sont juste des moyeux plus résistant solicitant moin le roulement et monté différement.

:rouge:
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar yvannb » Sam 8 Juin 2013 07:45

Ca à le mérite d'être parfaitement claire :0 Je suis un peut déçu mais bon c'est des bons roulement quand même :super:
Vycious a écrit:D'ailleur, d'après ce qu'a pu me laisse entendre la personne de chez SNR, les roulement des 5x114.3 sont les memes, j'en déduis que ce sont juste des moyeux plus résistant solicitant moin le roulement et monté différement.

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Message non lupar yvannb » Sam 8 Juin 2013 22:55

Voilà montage des roues et du downpipe aujourd'hui :) Tip top pour le down mais les roues sa touche visiblement ... Grrrr...

18'x8.5' ET 44 avec des pneus en 235/40/R18

Que faire ? :gene:
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Wattman » Dim 9 Juin 2013 01:04

Meuler les ailes? :gene:
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Message non lupar yvannb » Dim 9 Juin 2013 09:59

Wattman a écrit:Meuler les ailes? :gene:

:(

Sa touche pas grand chose sauf en roulant quand il y a des bosses. Et sa touche pas a l'avant visiblement
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar yvannb » Dim 9 Juin 2013 10:35

Dites moi,

Je remarque en calculant qu'il y a une différence de diamètre entre des pneus en 235 ou en 225 :0

Soit le calcul suivant:

D'origine 225/45/R17 soit un diamètre de 634,3 mm
Actuellement 235/40/R18 soit un diamètre de 645,2 mm (différence de 10,9mm)

Si on reprend ce principe pour monter du 225/40/R18 sur une jantes de 8,5' de large, ce qui devrait normalement passer au vue des tabelle (dixit table de correspondance)

Cela donne 225/40/R18 soit un diamètre de 637,2 mm (différence de 2,7mm)

Je pense que gagner 8mm au diamètre de la roue devrait faire passer un peut mieux tout ça, non ?

Qu'en pensez vous ?
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Manu 1er » Dim 9 Juin 2013 11:20

J'en pense qu'avec tes valeurs actuel, tu ne passera pas au CT et que ton compteur doit être complètement faut, alors attention au radar !!!
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Message non lupar yvannb » Dim 9 Juin 2013 11:51

Effectivement un petit peut :gene: avec les pneus en 225/40 je suis dans la tolérance d'origine mais sa fait mini sur une jante en 8.5' ... Qu'en pensez vous selon mon post précédent ?
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Message non lupar yvannb » Dim 9 Juin 2013 21:29

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Voilà avec ses belles petites roulettes même si sa touche ...

Je vais essayer de trouver des pneus en 225/40/R18 cette semaine pour essayer et si c'est bon, je achèterai des RSR dans cette dimension ... :)

Quelques petites photos
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Mecanojj » Dim 9 Juin 2013 21:32

:super: j'adore ces jantes!!
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 9 Juin 2013 21:35

J'adore ces jantes !
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar sphonx » Dim 9 Juin 2013 22:41

:super:
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar yostone » Lun 10 Juin 2013 17:53

Pareil, je kiff les jantes :super:
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar zecascadeur » Jeu 13 Juin 2013 23:22

Superbes :super:
(c'est mes futures aussi sa fait un moment que je lorgne dessus mais indécis si je prends du 8.5 ou du 9.5 :gene: )
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar NSpec » Ven 14 Juin 2013 00:39

Vycious a écrit:En fait je t'ai demander la référence pour appeler chez SNR (je boss dans la piece auto) pour savoir si ce sont bien des renforcés, et non ce sont juste des origines tout simple, d'ailleurs tu as du remarquer que le roulement devait etre un NTN dedans.
Je veux pas aller dire que ton revendeur t'as menti, mon but est pas de créé un conflict, mais juste que je cherche une solution pour ces problèmes de roulements récurents avec la pédale de freins qui se balade trop loin, mais personne a l'heure actuelle dans les revendeurs Français courant n'a développé des roulements renforcés pour nos sub.
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NTN et SNR c'est pareil c'est le même groupe depuis 2003 j'y es travaillé donc c'est pas anormal d'avoir les emballage en commun..
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar fouduvolan63 » Ven 14 Juin 2013 11:03

yostone a écrit:Pareil, je kiff les jantes :super:


+100 :ghee:
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar yvannb » Dim 16 Juin 2013 20:29

Cette semaine c'était montage des nouveaux pneus, en 227/40R18 cette fois :hehe: D'ailleurs, un grand merci à Subaru Car Performance pour son arrangement :mrgreen: :gene:

Verdict, chargé à bloc, sa touche un poils encore :rouge: Mais en utilisation normale pas :mrgreen: Mais je vais quand même passer chez mon carrossier pour faire rabattre ces rebords d'ails :cote:

C'est certainement partis pour la géometrie aussi :)
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Re: ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Message non lupar Tofisub90 » Dim 16 Juin 2013 21:28

:super:
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