Bon les amis j'ai eu une très grosse journée hier...
Debout a 6h30, je suis aller faire mapper ma petite GT, donc toute la journée dessus, en mode tranquille ^^
Donc ça y est je roule a la betterave

c'est magique ! 40€ d'économies sur un plein ! (38 pour être exact) et en plus ça pousse fort !
Et j'ai été attiré par un petit monstre de guerre qui dormait toute la matinée a côté de la GT, et le soir j'ai eu droit a un petit tour... Mais comment dire... POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Un foz endiablé !!!! J'ai goûté au 2.5L avec un twinscroll sur boîte 6 JDM !!!! La puissance du bordel !!! Le bruit que j'avais jamais entendu d'un twinscroll !! Et LE PILOTAGE DE MALADE !!!!! J'étais en trans sur le baquet passager !
Vraiment merci a lui pour le petit tour qui m'a vraiment montré qu'il y a du potentiel a exploiter avec ce genre d'outil ! Du coup retour chez moi, le plein de betterave, et hop un tour dans le mâconnais, et j'ai retrouver une autre GR complètement différente... Ça file un énorme coup de pied au cul a 3000, ça tire plus haut dans les tours, etc...
Et je me suis aperçu qu'il me manquait vraiment mes jantes en 17 avec de vrais bon pneus...
L'aprem midi on est aller retrouver A-Team73 chez lui j'ai vu sa P1 fraîchement rapatriée et son foz <3
Content de te connaître Ludo

Donc retour maison 21h30, un mal de crâne pas possible, une pipe et au lit.

Aujourd'hui jvais en faire profiter un pote qui sait pas qu'elle a reçu quelques poneys en plus, ça va lui plaire

Donc réponse a vos questions : OUI ÇA MARCHE FORT !!! ^^