subarom a écrit:c'est coolmerci
je te tiendrais au courant![]()
ça presse pas plus que ça ,et je doit justement en parler avec tiësto à la sortie
ok ok sinon n'hesite pas alors la sortie est a Lyon c'est ca ?
subarom a écrit:c'est coolmerci
je te tiendrais au courant![]()
ça presse pas plus que ça ,et je doit justement en parler avec tiësto à la sortie
Tiëstosub a écrit:si tiesto c'est un DJ et le meilleur![]()
j'utilise beaucoup de marqueet je suis sur un forum
![]()
déja pour polisher une auto il faut la laver et la décontaminer.
Tyde a écrit:Jolie 7 !!
Je commence tout juste dans le detailling aussi je viens de tout commander grâce a tiesto
donovan a écrit:Tiëstosub a écrit:si tiesto c'est un DJ et le meilleur![]()
![]()
le meilleur ? Une histoire de goût hehe mais je m'en rappel plus jeune de bon morceaux sur les compile de techno hehe![]()
sur quel forum est tu ? Moi je suis sur les deux plus connu pour ne pas les cites .
Oui je sais qu'il faut la laver et decontamine je connait les étapes par couer je ne suis pas à ma première renov' mais c'est vrai que je n'ai pas precise oups![]()
Si tu est sur les mêmes forums que moi j'ai le meme pseudo tu peut voir quelques reportages...
j'en ai plusieurs en préparation d'ailleur....
Tiëstosub a écrit:donovan a écrit:Tiëstosub a écrit:si tiesto c'est un DJ et le meilleur![]()
![]()
le meilleur ? Une histoire de goût hehe mais je m'en rappel plus jeune de bon morceaux sur les compile de techno hehe![]()
sur quel forum est tu ? Moi je suis sur les deux plus connu pour ne pas les cites .
Oui je sais qu'il faut la laver et decontamine je connait les étapes par couer je ne suis pas à ma première renov' mais c'est vrai que je n'ai pas precise oups![]()
Si tu est sur les mêmes forums que moi j'ai le meme pseudo tu peut voir quelques reportages...
j'en ai plusieurs en préparation d'ailleur....
non en 2012 n°2 mondiale et armin van buuren n°1.deux DJ qui font de la trance.![]()
la techno sur cd,c'est du commercial,moi je préfère les stade ou les grandes salles.
je vais généralement chaque année en belgique pour le voir
aller on revient au detailling.
CG c'est du bon matos![]()
je vais aller voir tes renov sur le forum.moi j'ai pas encore mis les miennes.faudrait que je le fasse.
EDIT:j'ai vue tes renov,.
fred62 a écrit:super propre ta grise
zecascadeur a écrit:Tres belle 7sa me rappelle ma précédente
snoop a écrit:Cool que tu fasses du détailing, va falloir qu'on en parle![]()
Je le faisait sur mes précédentes voitures et ca fonctionnait nickel sans machine.
Mais sur la sub noire, je galère à enlever les mr sans machine et elle en est remplie
Sub-a-roux a écrit::super:
Belle 9. Je kiffe les navettes. Je voudrais en mettre des noires pour passer un peu plus inaperçu...
fouduvolan63 a écrit:merci pour ces belles photos
snoop a écrit:Content d'avoir pu t'apprendre quelque truc et de t'avoir fait goutter aux joies des noires
Propre t'a wrx, à bientôt j'espère
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités