Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
C'est un signe en effet mais c'est pas suffisant pour moi.. Faudrait logger (et chercher une éventuelle fuite entre débimètre et turbo)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
je viens de faire un peu le tour donc sa n'a pas l'air de fuir j'ai vérifié le serrage de chaque collier après hier j'ai roulé et sur une accélération j'ai u un voyant qui c'est allumé je soupçonne le débitmètre car mécaniquement parlant la voiture va bien sinon les cales des tgv sont encore d'origine quelle peuvent être les symptômes quelles occasionnes???
je sait pas vraiment sachant vu qu'il était déja la avant que j'ai la sub mais apparemment il frôle les 80000km sur les factures en plus moi l'année dernière je lui et mis env 40000km a la sub