Manu 1er a écrit:Fullmetall88 a écrit:Ok en fait j'avais lu que les dernières gt faisaient 240ch, c'est les modèles avec PMC en 2001.
Tu trouves même certaines annonces de gt indiquant 240ch stock.
Après tu trouves tellement n'importe quoi aussi.
Pour la sti que j'ai essayé elle sortait pas 280ch c'est sûre et certain, la mienne pousse plus fort.
Pour l'histoire de la gt qui a la vitesse qui saute c'est juste que j'en ai trouvé une en serie limitee bluesteel pas très cher avec ce soucis de vitesse qui saute..
Ok merci je verrai ça si un jour j'ai un soucis
La STi sort 280ch d'origine, et ah un compte tour qui va à 9000t/mn, si ce n'était pas le cas, elle a un problème !
Quand au GT fin 2000 qui fait 240ch d'origine, c'est pas possible à ma connaissance![]()
Les séries limitées blue steel sont vraiment très jolie, comme ma série limité WRC
Je n'ai pas fait attention au compte tour, boite 5 hyper courte par contre, après il y avait la dump d'origine qui avait bidouillée, elle était pas raccordée du côté retour et la partie retour a l'admition n'était pas bouchée.
De plus quand tu m'étais la main sur la dump (côté sortie pas raccordé) tu sentais de l'air sortir donc a mon avi la dump était HS donc perte de puissance évidemment.
Je lui en ai parlé et il m'a dit que le mec qui lui a ramené lui avait dit que c'était normal donc j'ai pas insisté.

Oui elle est chouette la bluesteel vais sûrement aller la voir..
Les WRC elles sont toutes noires? J'adore les caisses noires même si c'est beaucoup d'entretien