mike91 a écrit:rsseco a écrit:Balle2 a écrit:Voui , surtout des bonnes suspensions et en plus la barre anti-rouli Av
Chez moi ça vire à plat ^
Oui ca va de soit ca
Ca se remplace facilement les barres anti-roulis ?
Je pense que OUI.
C'est tenu aux link's via 1 vis de chaque côté, et fixé via 2 vis avec des silent blocs. En gros, y'a 4 vis à défaire si je n'm'abuse...
Tout à fait !
Donc, pour l'avant, rien de très spécial, si ce n'est que c'est "chiant" car il faut virer la luge et le berceau , donc il faut mettre la voiture sur un pont, tu déposes le tout à la clef de 12 , pour les links avant d'origine il faudra peut-être une clef allen en plus d'une clef plate de douze, elles se calent au quart de poil parallèles aux roues et perpendiculaires là faut être précis.
Pour l'arrière c'est un peu plus facile, mais prévoir comme je le disais dans un autre post un ensemble complet comprenant barre, links et embase pour les silent-bloc, là il n'y a aucun réglage ni difficulté.