Vincent, 30 ans, papa depuis peu. Je suis administrateur système Unix/Linux et passionné d'automobile, avec un gros faible pour les Honda (

Actuellement je roule en Ford Mondeo ST220 v6 3.0l, que je vends/échange pour essayer autre chose ! J'ai eu au préalable un CRX 16i16 légèrement préparé pour la piste et une Prelude 3G 2.0i16 4WS.
A la base, j'ai pris la Mondeo pour son compromis sportivité / confort / berline familiale, qu'elle remplie à merveille, mais finalement, le fun d'une voiture légère et plus rageuse me manque.
Dans mes recherches, j'étais plus parti sur une ITR ou une Civic Type-r, puis je me suis dit que pour le prix je pouvais avoir un truc qui arrache encore plus le slip, une GT Turbo

Maintenant je ne suis jamais monté dedans, alors je ne sais pas si ça va me plaire (et je n'ai jamais conduit d'AWD).
Si une âme charitable en région Lyonnaise veut bien me prendre en sac de sable ce serait avec plaisir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai déjà quelques pistes pour l'achat de mon hypothétique Sub', je vais de ce pas faire les recherches pour trouver réponse à mes premières questions.
Au plaisir