YANYAN a écrit:bonsoir à tous
je suis nouveau sur le forum je m'appelle geoffrey j'ai 27 ans je suis du gard et je possède actuellement une impreza gt de mars 99 qui est ma seconde subaru.
Manu 1er a écrit:Les différence ce sont les réglages, plus y a de réglage, plus c'est chère, plus c'est compliqué à réglé et plus c'est destiné a un usage compète !
YANYAN a écrit:bonsoir à tous
je suis nouveau sur le forum je m'appelle geoffrey j'ai 27 ans je suis du gard et je possède actuellement une impreza gt de mars 99 qui est ma seconde subaru.
Manu 1er a écrit:D2 c'est du très bon matos aussi, perso j'adore![]()
Tu as Teïn aussi
Manu 1er a écrit:Le 5x114.3 concerne seulement les STi de 2005 a nos jours, en faite ils ont été obliger passer l'entraxe à 5x114.3, car ils ont monté des moyeux plus gros, pour augmenté la taille du roulement de roue, et donc moyeux différent, montage des amortos différent !![]()
De toute façon si tu prends tes amortos pour GT, tu n'aura pas de problème, tout est en 5x100, et tout est compatible de la GM de 94 à la GT2000
Fullmetall88 a écrit:Ok en fait j'avais lu que les dernières gt faisaient 240ch, c'est les modèles avec PMC en 2001.
Tu trouves même certaines annonces de gt indiquant 240ch stock.
Après tu trouves tellement n'importe quoi aussi.
Pour la sti que j'ai essayé elle sortait pas 280ch c'est sûre et certain, la mienne pousse plus fort.
Pour l'histoire de la gt qui a la vitesse qui saute c'est juste que j'en ai trouvé une en serie limitee bluesteel pas très cher avec ce soucis de vitesse qui saute..
Ok merci je verrai ça si un jour j'ai un soucis
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités