ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

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Re: ma WRX 7

Message non lupar yvannb » Mar 26 Mar 2013 20:52

Petite recherche du problème cet après-midi, mais pas grand chose en vue ... :rouge:

Pas de jeu au niveau du roulement
Visiblement, pas trop de jeu au niveau du cardan
Disque et plaquettes OK

Peut-être qqch. au niveau de la rotule de suspension mais j'ai pas vu spécialement de jeu... :(

A voir comment ça évolue ces prochains km's

Je pense changer les ressorts d'ici 2 à 3 semaines alors je verrai au démontage s'il y a qqch.

Ou peut-être qqn aurait une petite idée ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 27 Mar 2013 15:11

moi le clac clac venait d'un link qui a laché :gene:
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Message non lupar yvannb » Mer 27 Mar 2013 19:21

J'ai regarder du côté droite et visiblement pas de soucis de ce côté la.

Difficile d'expliquer le bruit mais c'est semblable à un bruit de ressort ou de petite tôle ...

Je vais continuer à rouler comme sa pour le moment et voir comme t sa évolue
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Baron Gris » Mer 27 Mar 2013 19:28

silent bloc de direction ? ( surtout quand tu manoeuvre a l arret braqué a fond )
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Re: ma WRX 7

Message non lupar fouduvolan63 » Mer 27 Mar 2013 20:19

sympa ta 7 ;)
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Message non lupar yvannb » Dim 31 Mar 2013 23:29

Petite commande en ce dimanche pluvieux de Pâques :)

Ressorts court, cale maître cylindre, durites aviation et 2 ou 3 bricoles

Je songe de plus en plus à la reprog chez un pro mais je me pose quelques petites questions...

Est ce que je suis obligé de decata ? (Soucis avec les contrôles strictes en Suisse)
Combien de temps compter pour changer le downpipe ?
Quel downpipe sans cata prendre ?

Dans quoi est ce que je devrais investir comme pièces pour avoir une petite config un petit peu plus poussive ?

Beaucoup de questions :) merci d'avance pour votre aide :) :) :)
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Manu 1er » Lun 1 Avr 2013 11:42

yvannb a écrit:Est ce que je suis obligé de decata ? (Soucis avec les contrôles strictes en Suisse)
Combien de temps compter pour changer le downpipe ?
Quel downpipe sans cata prendre ?


Oui
10mn
N'importe lequel en 63mm ;-)
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 11:47

en suisse,prend un cata sport 200cell.sinon faut se faire prendre :gene:
moi je dirais 1h depose repose du Down_pipe,avec mise sur chandelle de l'auto :mrgreen:
pareil met du 63

si tu veux 280ch,

-ligne
-pompe walbro
-bougie
-et controler le debimetre.
-voir pour l'echangeur sti(celui de wrx8 est plus gros que wrx 9
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Tyde » Lun 1 Avr 2013 11:54

Un petit conseil que je me permet de te donner :

Commence par faire ton chassis après tu pourra investir dans une reprog tu gagnera beaucoup plus avec un chassis performant plutôt qu'un moteur performant.

Le moteur performant sur chassi pouris ça donne:

Grosse accélération / Gros frein/ Grosse accel (tu fait le yoyo quoi)

Chassi d'enfer sur moteur "normale":

Accélération/ léger frein /Re accel (conduite beaucoup plus fluide , gain de temp) :super:
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Manu 1er » Lun 1 Avr 2013 11:54

1heure 8| , tu es lent :mrgreen:

Moi pour ce genre de boulot, j'utilise des rampe, on gagne du temps :]
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 11:58

j'ai des rampes aussi,mais le pare choc touche la cale qui arrete l'auto en haut :mrgreen:
non je suis pas lent,je prend mon temps,je graisse et je nettoie la ligne en meme temps et je la protege pour 6-10mois :langue2:
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Manu 1er » Lun 1 Avr 2013 12:02

Tiëstosub a écrit:j'ai des rampes aussi,mais le pare choc touche la cale qui arrete l'auto en haut :mrgreen:
non je suis pas lent,je prend mon temps,je graisse et je nettoie la ligne en meme temps et je la protege pour 6-10mois :langue2:

Moi je fais pas tous ça pour remettre le cata, pour 2h, par contre pour remettre le Down_pipe, graisse au cuivre, nettoyage :]
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 12:04

deja je gagne du temps sur le nettoyage vue que je le fais souvent,ça revient nickel rapidement.
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Message non lupar yvannb » Lun 1 Avr 2013 12:36

Merci pour vos réponses !

Pour le downpipe, sur le marché j'en vois deux sortes... Un avec une grosse entrée (Bellmouth ?) et un autre, disons normal...

Quelle est la différence ?

Pour ce qui est de l'amélioration du châssis, c'est en cours :) amélioration des freins, barres stabs,...

Pour les bougies, je vais les changer tout prochainement. J'ai pris des NKG PFR7G sauf erreur. Sa jou ?
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 14:02

la diference,c'est juste pour l’évacuation des gaz.et tu verra aucune différence avec un normal si pas de grosse prépa
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Manu 1er » Lun 1 Avr 2013 14:49

Tiëstosub a écrit:la diference,c'est juste pour l’évacuation des gaz.et tu verra aucune différence avec un normal si pas de grosse prépa


C'est exact !!!

Mais tant qu'à faire autant prendre le bellmouth ...
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 16:19

ba ça depend si tu veux sortir des ch.moi je veux 350ch max donc pas besoin de bellmouth ;)
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Message non lupar yvannb » Lun 1 Avr 2013 16:51

Je pensais partir sur 300ch pas vraiment plus.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Tyde » Lun 1 Avr 2013 17:17

si tu t'occupe aussi du châssis ça va être une tuerie ! :taré1:
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 1 Avr 2013 21:16

ba prend un normal et la difference de prix,tu la met dans des pieces chassis ;)
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