[Tyde] Ma Wrx 8 1000++++ de la mort !

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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Lun 25 Mar 2013 19:28

Tout comme toi tiesto je roule souvent heu tout le temps même avec ma femme donc l’équilibre est pas trop mal, mais il est vrais qu'un poid au roue serais le mieux.

Mais la question qui se pose ensuite ensuite c'est quelle précontrainte pour quel poids ?

J'ai mis les amorto avant a 8 crans, il y a un réel mieux ! :super: maintenant il faut vite faire l'arrière car je sens que ça ne suis pas !
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 25 Mar 2013 19:36

moi j'ai l’arrière plus mou que l'av et ça ne sautille pas.j'était content de ce que j'avais fait.

tu as combien de cran?16?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Lun 25 Mar 2013 22:45

Je n'es pas regarder le nombres de crans que j'ai je regarderais ça a l'occas ;)
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Grego0802 » Mar 26 Mar 2013 22:49

Vous inquiéter pas , je me doute que vous roulez avec maman en sac de sable :mrgreen:

C est juste la procédure de réglage , après faite du mieux que vous pouvez après tout n ai Qu une question de ressenti derrière le cerceau
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 27 Mar 2013 15:09

oui c'est pour équilibré les masses :mrgreen:

oui mais j'aime bien la technique sur le chassis,je veux apprendre :cote:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Mer 27 Mar 2013 23:21

Aujourd'hui montage de la dump forge ! ça pchit bien !!

et montage de la calle grimmspeed ou je me suis pris la tète de 18h30 a 22h :triste1:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar lordiom » Jeu 28 Mar 2013 09:38

:super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 28 Mar 2013 15:03

Tyde a écrit:Aujourd'hui montage de la dump forge ! ça pchit bien !!

et montage de la calle grimmspeed ou je me suis pris la tète de 18h30 a 22h :triste1:


ha bon qu'est ce qui n'allait pas?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Ven 29 Mar 2013 07:15

Ce qui allais pas c'est aller mettre la petit vis du bas au fond :rougefaché: puis j'ai fait tomber dans le moteur la petite pièce anodisé qui prend appuis sur le Mc donc obliger d'aller sous la bagnole pour enlever le cache plastique, récupérer la pièce, remonté le cache pour ensuite refaire tombé la pièce mais cette fois ci en ne voyant pas ou elle est donc j'ai démonté tout les cache plastique du dessous! :snif:


Bref, maintenant tout fonctionne correctement super cotent de la dump et de la cale ! :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar stef » Ven 29 Mar 2013 09:35

pas facile avec 2 mains en peau de truite :mrgreen:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar lordiom » Ven 29 Mar 2013 09:43

stef a écrit:pas facile avec 2 mains en peau de truite :mrgreen:


:mdr1:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Mar 2013 14:16

:mdr3:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Ven 29 Mar 2013 16:15

:mdr3:

Effectivement j'avoue ne m'être pas trop aimer ... :mdr1:

Surtout que je me dit je remonte la cache ou pas ? oui aller je remonte je suis pas con et après , ah ba si je suis con :hehe:


Normalement je serais présent a la sortie annuel le dimanche :super:

Je vais être le plus jeune :rouge:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar lordiom » Ven 29 Mar 2013 16:24

Paye ta tournée ! :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 29 Mar 2013 18:44

+1 :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Sam 30 Mar 2013 17:05

Normalement on paye au plus jeune ainsi qu'au doyen non ? :hehe:

Aujourd'hui on est aller cherche la ST de mon collègue et j'ai trouver la voiture vachement sous vireuse sous la pluie en rond point :rougefaché:

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Pneu Re050A Arrière

Réglage amorto arrière pas encore fait donc: 8click avant, 3arrière

Phénomène normale ou quelque chose cloche ? (pneu, réglage etc...)

Aussi si quelqu'un avais les hauteur de caisse d'origine ainsi que un schéma avec l'endroit de la prise de cote ça serais super pour que m'occupe cet après midi :super:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Wattman » Sam 30 Mar 2013 19:52

Une Sub c'est sous-vireur d'origine.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Manu 1er » Sam 30 Mar 2013 20:45

C'est claire, surtout les GT :mrgreen:
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Tyde » Dim 31 Mar 2013 10:53

C'est bien ce qu'il me sembler alors !

J'ai mis 8 click a l'arrière aussi c'est beaucoup mieux :super:

Par contre, j'ai un bruit a l'arrière qui ce produit dans les route bosseler comme si le coffre claquais mais il n'as pas de jeu :-|

Personne pour les hauteur de caisse ?
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Re: [Tyde] Ma Wrx 8 (début réglage combiné p3)

Message non lupar Grego0802 » Dim 31 Mar 2013 12:58

Pour ta hauteur de tu mesure axe de jante bord d aile pour le pré réglage +- Precis
pour un réglage optimal prendre en bas du longeron au sol
ne pas oublier qu' à chaque levée du véhicule, il faut retasser la suspension
en terme de rabaissement ne pas dépasser - 30 mm car t'es épures de suspension ne seront plus bonne
une fois ton set up châssis suspension validée
fais une bonne géo avec un max de chasse et soft en carrossage pour une utilisation routière
1degrés de pince avant et arrière pour ne pas avoir un ressenti flottant
voilà ma contribution
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