ma WRX 7 (+ l'Audi de madame p.10)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: ma WRX 7

Messagepar Wattman » Mar 22 Jan 2013 12:51

Effectivement, c'est cohérent. Ca coûte vite cher la carrosserie. :/
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: ma WRX 7

Messagepar yvannb » Jeu 28 Fév 2013 22:11

Quelques nouvelles et quelques questions depuis un petit moment :) :) :)

Premièrement, très très bon boulot de la carrosserie. On ne voit pas les raccords de peintures, vraiment du super boulot :coeur:

Ensuite, je me suis offert un petite prise d'air style STI 8 en carbon. Je vais la monter ce week end :) Après ca plait ou ca plait pas mais moi j'aime bien et c'est ce qui compte :diable:

J'ai reçu les câbles d'allumage et les bougie, plus qu'à prendre un moment pour changer tout sa :cote:

Pour la question du jour : Je regarde pour rabaisser un peu ma monture mais je ne pense pas investir tout de dans des combinés filetés, alors je regarde pour des ressorts court. Que me conseillez vous ??

- PRODRIVE Av. - 25mm Ar. ?
- H&R Av. -30mm Ar. -25mm
- H&R Av. -30mm Ar. -20mm
- TEIN S.Tech Av. -40mm Ar. - 25mm
- EIBACH Av. -30mm Ar. -25mm
- EIBACH Av. -35mm Ar. -30mm

Merci d'avance ::d
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Re: ma WRX 7

Messagepar Robertodelasoubarou » Ven 1 Mar 2013 16:08

suivant ton type de route,montagne/rallye: -20/-25 et rajoute les rotules spécifiques.

si billard,alors -30/-35 et les rotules aussi.

et suivant ta conduite.et si tu cherche efficacité ou juste le look ;)
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Re: ma WRX 7

Messagepar NSpec » Ven 1 Mar 2013 23:50

Après les combiné tes pas obligé avec des bon amorto et ressort sa doit le faire je suis en kayaba et je pense partir sur du eibach et je roule en montagne et sa devrait être le parfait compromis entre le look et l'efficacité...
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Re: ma WRX 7

Messagepar yvannb » Lun 4 Mar 2013 23:07

Merci pour vos réponse :)

Bon les ressort Tein, on oublie ... Il faut que je pose la question pour le rabaissement arrière des ressort Prodrive, sinon ce sera Eibach.

Qu'est ce que tu entends par " Ajoute les rotules spécifiques" ? :gene:

Petite photo de ce week end :cote:

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Re: ma WRX 7

Messagepar lemarseillais » Lun 4 Mar 2013 23:08

Sympa comme ca ;)
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Re: ma WRX 7

Messagepar subarom » Mar 5 Mar 2013 09:51

pour les rotules ,c'est ça ;)

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kit rotules inférieures et de direction Whiteline
Lorsque l'on rabaisse un véhicule cela apporte une meilleure tenue de route mais modifie le centre de gravité de votre direction grâce à ce kit vous pourrez récupérer votre de gravité d'origine dût aux rotules placées plus hautes
(meilleure tenue de route assurée)
montage possible sur gt/wrx/sti
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Re: ma WRX 7

Messagepar lordiom » Mar 5 Mar 2013 11:48

Très sympa comme ça, la prise d'air carbon passe bien avec les feux avant noir.
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Re: ma WRX 7

Messagepar Robertodelasoubarou » Mar 5 Mar 2013 16:13

subarom a écrit:pour les rotules ,c'est ça ;)

Image

kit rotules inférieures et de direction Whiteline
Lorsque l'on rabaisse un véhicule cela apporte une meilleure tenue de route mais modifie le centre de gravité de votre direction grâce à ce kit vous pourrez récupérer votre de gravité d'origine dût aux rotules placées plus hautes
(meilleure tenue de route assurée)
montage possible sur gt/wrx/sti


y'a un topic"epure de suspension" qui en parle

si tu roule sur circuit,tu peux laisser comme ça.mais sur route sinueuse de montagne,met un kit rotule de n'importe quelle marque.
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Re: ma WRX 7

Messagepar yvannb » Mar 5 Mar 2013 19:37

Merci pour l'info pour les rotules ! Je vais prendre le kit de chez Whiteline et les ressort ce sera certainement les Prodrive :mrgreen: Ce sera pour ce printemps.

Et si les finances le permette, ce sera Rota Grid Drift 18' en blanc :coeur: :coeur: :coeur:
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Re: ma WRX 7

Messagepar Manu 1er » Mar 5 Mar 2013 19:55

Le chiffre d'affaire Rota va augmenter :mrgreen:
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Re: ma WRX 7

Messagepar zecascadeur » Mar 5 Mar 2013 22:39

yvannb a écrit:Et si les finances le permette, ce sera Rota Grid Drift 18' en blanc :coeur: :coeur: :coeur:


:super: ... ;)
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Re: ma WRX 7

Messagepar yvannb » Lun 18 Mar 2013 20:08

Pas trop trop de news ces jours mais un petit message pour annoncer un peu les frais de ce printemps :cote:

Tout prochainement, remplacement des câbles d'allumage et les bougies (les pièces sont la depuis un moment mais pas pris le temps de le faire :rouge: :gene:)

Ensuite, amélioration du freinage (vital !)

- Durites aviation de chez Goodridge
- Cale de maître-cylindre Perrin
- Liquide DOT 5
- Plaquettes Hawk HP Plus

Puis, comme écris plus haut, ressort court Prodrive avec les rotules Whiteline :taré1:

Et si les finances vont bien, Rota Grid Drift 18'x8.5

:ange:

De plus, je me tate de plus en plus pour la remap ... mais pas grand monde par chez moi :rouge: Peut-être quelqu'un par correspondance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar yvannb » Lun 25 Mar 2013 13:14

Petite sortie avec la sub hier et au retour, désagréable surprise ...

Un méchant bruit provenant de l'avant droite. Le bruit s'accentue quand je tourne les roues. Cardan ? Frein ? ...

Démontage dès que j'ai un moment cette semaine. Mode chandelle !
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Re: ma WRX 7

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 25 Mar 2013 14:27

ta démonter ou remplacé quelque choses ?
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Messagepar yvannb » Lun 25 Mar 2013 14:38

Non pas dans ces environs. J'ai soucis que ce soit le cardan parce qu'ils ont tendance à faire un peut de bruit à l'avant.

Après si c'est les freins, il faut de toute façon que je change disque et plaquette...

À voir si je rentre pas trop tard ce soir pour regarder
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Re: ma WRX 7

Messagepar stef » Lun 25 Mar 2013 23:59

ou roulement
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Re: ma WRX 7

Messagepar Tyde » Mar 26 Mar 2013 07:20

Jolie bleu avec des modifs sympa ! :super:
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Re: ma WRX 7

Messagepar subarom » Mar 26 Mar 2013 07:40

yvannb a écrit:Non pas dans ces environs. J'ai soucis que ce soit le cardan parce qu'ils ont tendance à faire un peut de bruit à l'avant.


si tu as un souci de cardans , j'ai les 4 au cas ou ;)
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Messagepar yvannb » Mar 26 Mar 2013 09:23

C'est sympa sa :) j'ai pas encore eu le temps de regarder. Peut être ce soir ...

Merci en tout cas !
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