Manu 1er a écrit:Les MRS sont quand même des putains de bagnole, et moi je ne les sous estime pas !
Je crois d'ailleurs qu'elles sont toujours les plus performantes des tractions avant, avec le meilleur temps sur le ring
Supskyl33 a écrit:Manu 1er a écrit:Les MRS sont quand même des putains de bagnole, et moi je ne les sous estime pas !
Je crois d'ailleurs qu'elles sont toujours les plus performantes des tractions avant, avec le meilleur temps sur le ring
Heuu je pense que tu oublie la focus RS !!!![]()
Salut et bienvenu parmis nous!!!
Manu 1er a écrit:Supskyl33 a écrit:Manu 1er a écrit:Les MRS sont quand même des putains de bagnole, et moi je ne les sous estime pas !
Heuu je pense que tu oublie la focus RS !!!![]()
Salut et bienvenu parmis nous!!!
Non je ne l'oublie pas, mais je crois que la MRS est toujours la traction avant la plus rapide du Nurburgring
jérome_pneusracing a écrit:Je ne pensais pas que ma vanne ferait autant débat![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, etre devant ou derriere une subaru, je m'en fou, du moment ou on prend du plaisir, c'est le plus important
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités