oops. J'avais pas vu toutes ces reponses! J'ai pas recu de mail pour me signaler de vos reponses. Merci pour votre accueil. Pour repondre a vos questions, lorsque j'aurai termine mes etudes, nous retournerons aux Etats-Unis (Utah ou dans les alentours) avec la voiture aussi

pour la vie active. Et nous visiterons aussi notre famille de temps en temps a ....... Tahiti

. Y a des TONNES de subaru en Utah, Colorado et aux alentours. C'est simple, la ou il ya de la neige, y a plein de subaru partout.
Je suis tres actif en fait sur le forum legacygt.com, je ne sais pas si vous le connaissez. La communaute subaru aux states est assez grande et tres sympa.
Je me suis en fait inscrit sur ce forum car j'ai un petit probleme malheureusement: j'ai besoin de faire un test de compression ici a Brest ou aux alentours. Je sais qu'il n'y a pas bcp de membres de Brest sur le forum mais est-ce que vous pouvez me conseiller un garage qui se connait en subaru? Je fais en general ma maintenance moi-meme mais comme je n'ai pas de garage et il ne fait que de pleuvoir, c'est pas facile de travailler dans ces conditions sur le moteur

.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Tiens, voici qq photos de la voiture: