deux freres jouent aux billes dans le salon alors que mamie en robe dort sur un fauteuil..... un des deux enfants envoi une bille sous les jambes de mamie et va la chercher a 4 pattes sans la reveiller en revenant il dit a son frere : dis je crois bien que mamie est assise sur le chat !!!!! alors son frere envoi une autre bille entre les jambes de mamie et lui aussi va la chercher sans bruit a 4 pattes.... en revenant il dit a son fere : tu as raison mamie est bien assise sur le chat, mais je crois bien qu il est mort !!! il tire la langue
un pere de famille rentre du travail sa plus grande fille vient le voir et lui explique qu elle est lesbienne, l homme n en revient pas !!!! a ce moment une de ces autres filles entend la conversation et en profite pour lui avouer qu elle aussi aime les femmes.....l homme est plus qu abattu, il ne comprend pas ce qu il a fait pour que ces filles tournent comme ca......a ce moment la plus jeune des filles arrive et se melle a la conversation....avouant elle aussi qu elle aime les femmes......cette fois s en est trop !!! l homme cri dans la maison : MAIS ENFIN PERSONNE N AIME LA BITE DANS CETTE MAISON ???? et la une petite voix se fait entendre au fond du salon....c est son plus jeune fils.... : SI PAPA.....MOI !!!!!
Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus belle partie de son corps... Elle mesurait 50 cm !! C'était trop long, même pour lui. Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit : - Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond NON, tu perdras 10 cm...Mais s'il répond OUI, tu en gagneras 10 autres ! Après réflexion, persuadé qu'un crapaud n'épouserait jamais un humain, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui dit : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - NON ! L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40 cm ! Mais, comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare : - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? - NON ! A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm . Il se dit alors qu'une longueur de 20 cm serait parfaite, la taille idéale. Il lui manquait donc, pour ce faire, encore un NON. Retournant à la mare, il demanda au crapaud : - Crapaud, veux-tu te marier avec moi ? Et le crapaud, passablement énervé : - Putain ! Mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit NON, NON et NON !