ha au faite l aile d origine en suivant ma coupe fait 3 kg , je vous raconte pas ma surprise quand j ai tirer dessus en pensant que ca fesait 10 kg resultat 2 kg de gagné par aile , pffffffffff la loose tout ca pour ca , mais bon 1 kg par ci par la en plus au extreme de la voiture c ai toujours sa pour recentrer les masses
J'adore mais la liaison entre une carrosserie métallique et un élément composite reste pour moi un grand mystère de la physique...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ok je visualise mieux comme ça. Donc totalement impossible pour la mienne, je m'en sers encore un peu sur route (enfin, entre 2 pannes)...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
tu fais des mastic pour les jonction et tu fais debordé la peinture vue que la mienne va tres surement tapé , j ai pas retenu cette solution mais les jontion sur le montant tu la sens pratiquement pas , j i reduit le carbone assez fin , ca reste somme toute très propre
C est vrai Qu elle tombe plutôt pas mal et ci je devais faire les jonctions pour une finition top , ça irais vraiment bien à faire comparer à certaine marque de kit pourave