Forester S Turbo de Baron Gris

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar dark_micka » Dim 2 Déc 2012 12:39

lionos a écrit:Y'a que nous, fan de subaru, qui attendons la neige, mes collègues me prennent pour un taré :hehe:

Toupareil :lol::lol::lol:

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Wattman » Dim 2 Déc 2012 13:02

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Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Dim 2 Déc 2012 14:47

:ghee: :super:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Robertodelasoubarou » Dim 2 Déc 2012 20:23

:super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 3 Déc 2012 19:33

c est comme si ce matin en sortant de chez moi je revivais le passage de l an 2000 :gene:

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:happy1:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Manu 1er » Lun 3 Déc 2012 19:39

Alors il a beugué :mrgreen:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Robertodelasoubarou » Lun 3 Déc 2012 21:00

:hehe:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 3 Déc 2012 21:03

ben on va dire que oui......
ce soir je l ai monté sur cric sous la pluie pour regarder et serieux j ai hate de monter mes freins 4 pistons........
mon etrier avant gauche a les pistons grippés alors quand je freine deja ca freine pas droit mais en plus comme ils sont grippés repoussés a fond dès que je prend une courbe appuyee ben l etrier et les plaquettes se promenent et ca fait du bruit.......
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Manu 1er » Lun 3 Déc 2012 21:15

C'est rien ça, tu le démonte, tu sors les pistons en pressant sur la pédale de frein, tu nettoies, tu remontes et c'est repartis comme en 40 ;-)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar lionos » Lun 3 Déc 2012 21:24

Et t’essaie de pas prendre une douche de liquide de freins au passage !
Je remercie encore ta fille pour ma douche de lockheed :gene:
Bon, il est quand même préférable, après avoir nettoyé et dérouillé tout ça de changer les joints spi et les caches poussière... quand on arrive à les remettre (moi j'ai pas encore la technique) :hehe:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar a-team73 » Lun 3 Déc 2012 21:28

il existe des kit d erefections pas trop chere.
tu devrais refaire tes Etriers 4 pistons avant de les monter
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Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Lun 3 Déc 2012 21:29

merci pour les conseils les gars ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Manu 1er » Lun 3 Déc 2012 21:30

:amen:
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Robertodelasoubarou » Mar 4 Déc 2012 13:32

ou alors tu demonte l'etrier et tu sors le piston avec une soufflette,faut y aller doucement. ;)
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Mar 4 Déc 2012 19:03

faut que je me bouge........
quand je tourne a droite ca fait un bruit enorme et ca claque ( pourtant pas de jeu au roulement ou au cardan ) et ca se ressent meme dans la colonne de direction......
je demonte l etrier, recolle les plaquettes contre le disque, et la plus rien ca re apparait au bout de quelques kms...
je pense meme changer le cardan comme il a un leger jeu de haut en bas
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar stef » Mar 4 Déc 2012 19:11

c'est bizarre ça , il manque pas des morceaux sur ton étrier droit ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Mar 4 Déc 2012 19:18

rien, pas de traces........
bien que j ai l etrier droit qui est bloqué, je pense plutot a mon cardan car quand je tourne a droite ca le comprime et si il a ramassé ben ca peut faire les claquements qu on entend et que je ressent.....
faut juste que ca tienne jusqu a samedi je peux pas le changer avant !!!
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar stef » Mar 4 Déc 2012 19:20

je n'ai pas compris c'est le droit ou le gauche qui est bloqué ?
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar Baron Gris » Mar 4 Déc 2012 19:23

gauche.......et mon souci est quand je tourne a droite mais j entend bien que mon souci est a gauche
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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Messagepar stef » Mar 4 Déc 2012 19:37

oki oki peut être une rotule de direction ?
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