bonjour a tous je suis passionner de subaru impreza depuis a peu pres 15ans le bruit le coup pied o q m epate a chaque fois!!mai j ai decouver votre site en cherchant des sites pour la vente je la vend a contre coeur !pour raison financiere! elle et de nov 1999 blanche et j en et pris grans soin de depuis 6 ans je l avais acheter a 1 retraiter elle a 200000km mais l entretient a ete fer en temps et en heure j ai le carnet de concession avis o amateurs je recherche 1 passionner comme moi!! ki sera en prendre soin!sportivement!!!
Fichiers joints
ma bichette !elle va me manquer!!
image voiture 806 011.jpg (993.14 Kio) Vu 814 fois
alors je vois que je ne fer pas que des heureux ! enfin!!!!! pour la presentation je m appelle alex et j habite dans le nord a 30 bornes de lille pour le fais je ne suit pas tous sur mon ordi et je ne suis pas 1 pro de l ordi!et il i a que le bon coin que je connais pour la vente!mai part des curieux ou baltringue qui m appelle pour me demander si ses 1 essence ou diesel,,j ai trouver aucun passionner! je la possede depuis 6 ans et roule le week ou a l occassion je suis occuper de creer ma boite se qui me prend bocoup de temp et pour ca que je vend ma gt car je suis pas blinder et il me fo des fonds!voila !! merci a ceux qui mon souhaiter la bienvenue et pour les autres(:-(.......
Il faut nous comprendre, ça se fait pas de venir déposer une annonce sur un forum sans se présenter, et de la balancé n'importe ou ! Il y a une section petites annonce Je vois que tu n'es pas un pro de l'ordi, et pas non plus un pro de l'orthographe
d'un coté il le dit dès le 1er message qu'il la vend,quand le doc a acheté sa blanche,la personne a fait pareil. au moins on sait qu'il ne participera pas au forum,pas comme les 95% qui s'inscrivent
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
Bon je vais moi non plus pas te souhaiter la bienvenue, mais si tu doute de notre amabilité, regarde comment sont reçus les autres nouveaux membres... et comment ils se sont présentés Le respect va dans les deux sens...