ma Subinnette GT99

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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:04

kenzo 84 a écrit:Ouai Ben 600cv dans une Gt pas arceauté crois moi que ta caisse va sacrément travailler (circuit ou pas) tu vas pas mettre 600cv pour ne pas accélérer ... Même entre deux rond point ... Tes portes arrières vont avoir du mal a ouvrir et se fermer demande à steph (440cv ) après tu fait comme tu veux mais la boîte wrx9 avec 600cv je lui donne 150m ... Tu peux déjà chercher une boite6 jdm ...

kenzo,
rassure toi je vais pas gardé la BV de WRX 9
je c'est bien qu'elle résistera pas :hehe:

en revanche, une bonne boite 6 rapport jdm sa je c'est déjà qu'il me faut sa.
merci du conseil :super:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar simon57 » Lun 19 Nov 2012 00:08

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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:11

la Subaru ne roule plus tous les jours depuis peu.

j'ai une autre voiture pour tous les jours.
dsl les mec c'est une MAZOUTE :taistoi:

et ouai j’anticipe pour mettre 20 000e de côté pour la Sub en 4 ans...
puis pour les 20 000e autre Euros, ba je vous laisse devinez... :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Wattman » Lun 19 Nov 2012 00:12

Pour 600ch si je peux me permettre, il faut un pont AR aussi, un arbre de transmission renforcé et des cardans renforcé. Sauf si tu veux te servir uniquement de 300ch de ta réserve de 600, c'est indispensable.

J'ai cassé des cardans hybrides avec 350ch et un cardan d'origine STi DCCD avec moins de 400ch.

Si on fait le compte, et dans des prix "normaux", boîte + pont : 3000/4000€. Arbre renforcé : 800/1500€. Cardans renforcés : 750/1000€ pièce!

En prenant la fourchette haute ça fait 9500€.


Reste 30 000€ pour le reste de la prépa...

Je ne reviens pas sur l'arceau, pour moi + qu'indispensable quand on connait le châssis d'une GT, qui plus est de plus de 10 ans!! (Stef sent la sienne se déformer en accélération en sortie de rond-point, et pourtant il en a quelques unes, des BAR...)

EDIT :chop chop garage!!!!!! Canalsat powaaa!! :hehe: :mdr3: :amen:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar FAB44 » Lun 19 Nov 2012 00:13



+1 :mdr3: :mdr3:

et je vais garder la R32 si tu vois pas d'inconvénient... :mrgreen:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:17


mdr
Chop Shop London Garage, c'est connu comme le radie noir sa :gene:
c'est comme ça que tu à fais pour avoir tes 500cv sur ta Subaru Simon :mrgreen: ^^
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:22

Wattman a écrit:Pour 600ch si je peux me permettre, il faut un pont AR aussi, un arbre de transmission renforcé et des cardans renforcé. Sauf si tu veux te servir uniquement de 300ch de ta réserve de 600, c'est indispensable.

J'ai cassé des cardans hybrides avec 350ch et un cardan d'origine STi DCCD avec moins de 400ch.

Si on fait le compte, et dans des prix "normaux", boîte + pont : 3000/4000€. Arbre renforcé : 800/1500€. Cardans renforcés : 750/1000€ pièce!

En prenant la fourchette haute ça fait 9500€.


Reste 30 000€ pour le reste de la prépa...

Je ne reviens pas sur l'arceau, pour moi + qu'indispensable quand on connait le châssis d'une GT, qui plus est de plus de 10 ans!! (Stef sent la sienne se déformer en accélération en sortie de rond-point, et pourtant il en a quelques unes, des BAR...)

EDIT :chop chop garage!!!!!! Canalsat powaaa!! :hehe: :mdr3: :amen:


ba voilà, ont va y arrivez :amen:

il faut un pont AR aussi, un arbre de transmission renforcé et des cardans renforcé
merci Wattman je note :super:

allez les gars continuez à faire pétés les conseils :cote:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 19 Nov 2012 00:26

j'espere que tu as un bon coup de volant, pour exploité les 600ch et le chassis a 100%. :gene:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Wattman » Lun 19 Nov 2012 00:27

Quelqu'un qui prend en compte les conseils des autres, c'est suffisamment rare pour être noté.

Je vois que tu as compris que notre but n'est pas de te décourager, mais de t'éviter des frais inutiles. Quand j'aurais les sous, je prendrais 2 cardans renforcés pour l'arrière, pas envie d'en casser encore.

Et si je peux me le permettre, un arbre aussi, non pas que j'ai un doute sur son état, mais comme je cherche du gros couple, je serai obligé d'y passer...
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Lun 19 Nov 2012 00:30

Il existe peut être des arceaux ou tu peux garder les places arrière...
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 19 Nov 2012 00:31

oui le cusco ;)
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Lun 19 Nov 2012 00:33

Ben voilà parfait se sera déjà ça de gagner en rigidité de châssis
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:35

Tiëstosub a écrit:j'espere que tu as un bon coup de volant, pour exploité les 600ch et le chassis a 100%. :gene:

mdr j'y suis pas rendue...
merci de prendre soin de moi Tiësto :ange:
et oui le châssis serra fais à 100% ... ont fais pas les chose à moitié chez moi hihi :gene:

mais pour le moment c'est que des paroles etc...
t'en que j'ai pas encore acheté, et rien vu par ex : une bielle, un piston Forgé, arrivé chez moi par colis...
il en est rien pour le moment.
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 19 Nov 2012 00:44

je sais que tu veux 600ch,après c'est ton projet.

on a le meme age,et je sais que deja pour utilisé le chassis a 100% de nos sub,et la puissance de 300-320ch.ba faut envoyé,et faut avoir un bon coup de volant.faut connaitre l'auto par coeur.après meme en rigidifiant le chassis de la gt,tu n'auras pas la rigidité d'une sti renforcé egalement.

perso je garderais la gt et ferais mon projet sur une caisse de sti nue.en plus tu pourra avancé jours après jours dessus au fur et a mesure que les pieces arrivent. ;)

moi je vise les 300-330ch max et pour le couple je sais pas.pour une utilisation sur les routes de rallye,(ouverture,bapteme(le jour ou j'ai le niveau :gene: ))et deja si j'arrive a exploité l'auto a fond,alors je pense que j'aurais un bon pilotage
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 00:47

Wattman a écrit:Quelqu'un qui prend en compte les conseils des autres, c'est suffisamment rare pour être noté.

c'est ce qui fais un Pierrot Wattman, une pièce unique et très rare ( comme un très bon Vin ) vous aviez une chance énorme de m'avoir sur votre site les mec's vous me remercierez plus tard :cote:
tu va t'y faire avec moi tkt po, je suis pas méchant comme ga hihi :P



et bien, je pense que vous aviez réussi à trouvé une solution pour moi las gars !
c'est nif !!!
si l'arceaux Cusco que site Tiësto va dans ma Sub, ba c'est chose réglé pour moi :super:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 19 Nov 2012 00:52

va sur le site de stef design.après il est solide mais pas autant qu'un matter ;)
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 01:11

Tiëstosub a écrit:je sais que tu veux 600ch,après c'est ton projet.

on a le meme age,et je sais que deja pour utilisé le chassis a 100% de nos sub,et la puissance de 300-320ch.ba faut envoyé,et faut avoir un bon coup de volant.faut connaitre l'auto par coeur.après meme en rigidifiant le chassis de la gt,tu n'auras pas la rigidité d'une sti renforcé egalement.

perso je garderais la gt et ferais mon projet sur une caisse de sti nue.en plus tu pourra avancé jours après jours dessus au fur et a mesure que les pieces arrivent. ;)

moi je vise les 300-330ch max et pour le couple je sais pas.pour une utilisation sur les routes de rallye,(ouverture,bapteme(le jour ou j'ai le niveau :gene: ))et deja si j'arrive a exploité l'auto a fond,alors je pense que j'aurais un bon pilotage

à l'heur d'aujourd’hui, il y à personne qui maîtrise à 100% le châssis d'une Subaru, même en la connaissent par coeur ;)
c'est pour te dire que même un Pilote de Rallye maîtrise pas à 100% le châssis de sa voiture...
je dirais 98-99% maxi.
il à personne sur terre qui est capable de maîtrisé à 100% le châssis d'une voiture.

par ex: un Patron te dira jamais que tu est bon à 100%... mais plutôt à 98-99% ;-)

pour ce qui est de éventuellement prendre une STI, s'aurais plus être une idée, mais non.
car je suis gt à 99% et les STI et autres Subaru's font pas parties des voitures que je veux faire évoluer.
car tu pense bien que j’aurais pris une STI ou autre Subaru directement au lieux de me faire chier à préparé une pauvre Subaru gt99 light comme la mienne :cote:

enfin ton idée est comme même intéressent Tiësto
mais une bonne gt99 bien botté comme il faut me ferra amplement l'affaire :amen:
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 19 Nov 2012 01:12

Tiëstosub a écrit:va sur le site de stef design.après il est solide mais pas autant qu'un matter ;)

merci :super:

bon ba pour l'arceaux, sa serra sa : http://www.stef-design.com/arceau-safet ... NTGT-2.cfm
comme tu ma dit Tiësto.

franchement je savait pas qu'un arceaux comme sa existait !! c'est plutôt cool, et une bonne nouvelle pour moi.
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Grego0802 » Lun 19 Nov 2012 11:01

]
à l'heur d'aujourd’hui, il y à personne qui maîtrise à 100% le châssis d'une Subaru, même en la connaissent par coeur ;)
c'est pour te dire que même un Pilote de Rallye maîtrise pas à 100% le châssis de sa voiture...
je dirais 98-99% maxi.
il à personne sur terre qui est capable de maîtrisé à 100% le châssis d'une voiture.

par ex: un Patron te dira jamais que tu est bon à 100%... mais plutôt à 98-99% ;-)

pour ce qui est de éventuellement prendre une STI, s'aurais plus être une idée, mais non.
car je suis gt à 99% et les STI et autres Subaru's font pas parties des voitures que je veux faire évoluer.
car tu pense bien que j’aurais pris une STI ou autre Subaru directement au lieux de me faire chier à préparé une pauvre Subaru gt99 light comme la mienne :cote:

enfin ton idée est comme même intéressent Tiësto
mais une bonne gt99 bien botté comme il faut me ferra amplement l'affaire :amen:[/quote]



si si il y a des pilotes qui exploite a 110 % leur chassie et moteur , je te rassure

quand a cette arceaux attend rien mettre car il ne rigidifie en rien la caisse en latéral
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Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar MaxJapanStyle » Lun 19 Nov 2012 15:18

600hp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o 8/ 8| :|

Pourquoi autant ?
Tu sais 350hp c'est suffisant quand tu pense qu'une GT stock fait le 0 à 100 en 5,6s (comme une Lan Evo de 280hp) et ne fait que 1250kg, tu atomise déjà des tas de caisses (les STi JDM comme les plus récentes), en plus 600hp sur route ouverte c'est inexploitable...

Si c'est les sensations que tu cherche tu sais le couple joue beaucoup sur celle-ci (plus que les chevaux), bref je pense que tu n'as pas besoins d'en arrivé à cette extrêmité la pour avoir une chouette caisse avec de super sensations...
Surtout que les Sub même préparées vont rarement taquiner les 300km/h...

C'est dommage d'infligé des souffrances à une si belle Sub... :(

Bref, c'est mon avis...
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
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