yves69 a écrit:batterie carrouf 79e batterie bosch 260e (changé au mois d aout) mais avec bosch pas de plomb recyclé
on roule ecolo ça compense...

yves69 a écrit:batterie carrouf 79e batterie bosch 260e (changé au mois d aout) mais avec bosch pas de plomb recyclé
Le Steur a écrit:Franchement rien à faire que le plomb soit recyclé, tant que la voiture démarre, les néons bleus s'allumes et le subwoofer crache ses watts
Tosman a écrit:C'est un constat que j'ai pu faire; sortie de concession une batterie va durer environ 7ans et des que tu changes pour une autre marque c'est la moitié du temps...c'est pour ça que je vais au moins cher, pour le temps que ça va durer ça vaux pas le coup de se ruiner chez Norauto avec une qualité semblable!![]()
Longue vie à carrefour...
yves69 a écrit:Tosman a écrit:C'est un constat que j'ai pu faire; sortie de concession une batterie va durer environ 7ans et des que tu changes pour une autre marque c'est la moitié du temps...c'est pour ça que je vais au moins cher, pour le temps que ça va durer ça vaux pas le coup de se ruiner chez Norauto avec une qualité semblable!![]()
Longue vie à carrefour...
je bosse dans l automobile et bien je peus t affirmer que parfois des batteries neuve sont mortes avant d avoir été installé sur une auto (perso pour moi une batterie de 1 monte et ce quelque soit le constructeur auto cela reste de la m....) sur ma bleue ma batterie n a pas tenue 12 mois sur nos autos on cherche toujours a monter ce qu il y a de mieu disques,plaquettes,echapement,prépa moteur,dump valve.....alors pourquoi ne pas mettre une batterie de qualitée?
Mric a écrit:de moins il faut dire
batterie seche bien plus légère et plus petite
par contre elle a une durée de vie très courte
Erwan a écrit:A mon tour![]()
capacité 510 ou 540 ? il y a les deux références
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités