Modérateur: Manu 1er
lionos a écrit:Ça c'est tant mieux...
J'en ai marre de voir cette invasion de berline allemande de merde !!
Super original le paysage automobile en France...
AUDI / BMW / Merco ... et pour les moins fortunés VW / OPEL
T'enlève ça, y a plus de voiture en région parisienne
lionos a écrit:Rien à redire kenzo 84![]()
J'avoue que le Made In France n'existe plus...
Quand je vois que n'importe quel pièces de nos Sub sont badgées "MADE IN JAPAN"![]()
Seul Renault Sport se bat pour continuer à fournir de bonnes auto mais n'ont pu empêcher le choix de Renault pour la Clio 4 (5portes only)
lionos a écrit:Ça c'est tant mieux...
J'en ai marre de voir cette invasion de berline allemande de merde !!
Super original le paysage automobile en France...
AUDI / BMW / Merco ... et pour les moins fortunés VW / OPEL
T'enlève ça, y a plus de voiture en région parisienne
stef a écrit:ça c'est relativement stupide comme remarque , prendre de telles mesures pour espérer sauver un marché de l'automobile français qui se noit dans sa médiocrité je trouve ça aberrant![]()
stef a écrit:
autant interdire directement l'achat de véhicules à l'étranger ou étrangers , on construit un mur de 4 m de haut tout le long de la frontière et on s'achète un petit livre rouge dans 2 ans?
Manu 1er a écrit:C'est pas pour défendre ni le gouvernement, ni les marques française, mais je pense que si on pouvait défendre le peux d'industrie qui reste en france, se serai pas mal, non ...!
kenzo 84 a écrit:Renault sport de bonnes autos![]()
![]()
![]()
Tu veux parler de la clio 4 ah ce moment oui se sera un bonne auto .... Moteur boîte du nissan juke!!!
lionos a écrit: le SAV VolksWagen je ne pense pas qu'il soit de beaucoup supérieur à celui d'un Renault ou PSA.
kenzo 84 a écrit:Et si Renault c'est si bien achetez en !! Surtout celle qui sont fabriquées au Maroc...
kenzo 84 a écrit:Moi j'aurai dis Apple c'est comme Renault... C'est de la merde mais tous le monde en à...!
Et si Renault c'est si bien achetez en !! Surtout celle qui sont fabriquées au Maroc...
Bref moi je ne prendrai jamais une voiture françaises !!!
Erwan a écrit:kenzo 84 a écrit:Et si Renault c'est si bien achetez en !! Surtout celle qui sont fabriquées au Maroc...
J'ai une lagunasse, et j'en suis content. Il y a du bon chez toutes les marques, comme de la merde. Sub en fait partie, les allemands aussi.
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités