Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
J'avais choppé une ref sur Nasioc, je ne sais pas si elle est encore valable, faudrait que je recherche.
Là, j'avais un alternateur de STi 2011 récupéré suite à un choc avant, la carcasse alu est cassée mais le régul' et les charbons avaient 11 000km. (leboncoin, 15€ livré)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Préparation de la future boîte à air et bouchage des trous.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Flo a écrit:Sacré travail que tu as réalisé sur ta sub ! Chapeau et bonne continuation
100% d'accord avec Flo, respect mec!
Mais je me pose quand même une question : elle roule quand même de temps en temps cette auto, ou elle ne sert que de laboratoire pour mécano fou moitié psychopathe moitié maniaco - dépressif ?
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...
Y en a vraiment qui ont des idées bizarres sur ce forum...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!