Comme toutes les voitures ...!
-Le premier truc, c'est d’épluchées les factures et les CT, tu apprends énormément de chose, c'est l'historique de la voiture, si tu en à pas à disposition, c'est pas bon signe !
-Après, intéresse toi au bas de caisse, pas ceux en plastique, essaye de voir si il y a pas de trace de pince de marbre, et si ils ne sont pas trop déformer .
-Regarde aussi les ajustement de carrosserie, si il n'y a pas de dissymétrie entre les éléments .
-Cherche les traces de corrosion, les passages de roues, le châssis, les trains, la tôle de coffre, le compartiment moteur, particulièrement sous la batterie !
-Regarde si l'usure des pneus est bien régulière, ça te donnera une idée sur le parallélisme .
-Voir si aucun boitier à la con n'as été brancher pour augmenté le boost style power system ou autre .
Avec tout ça tu aura un bon aperçu de la voiture
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)