




extérieur:
- jantes STI or 17"
- extracteur d'air de capot
- attache capot verrouillable
- aileron sti 5
- malle lissée
- feux arrières STI
- Veilleuses crystal
- phares avant crystal
- calandre avec logo rose
- diffuseur arrière
- pare choc avant "allégé"
- lame P1
- suppression des anti brouillards
intérieur:
- compteur STI 6 jdm
- support de manos montant de pare brise
- kit 3 manos zenky racing (°C / P d'huile et P de turbo )
- zeitronix ZT 2 avec afficheur rond
- alarme sonore et visuelle pour réglage rpm max,enclenchement waterspray,...
- poste cd/mp3/Ipod alpine
- levier de vitesse "momo"
- volant de wrx 7
- Turbo_Timer hks
- bac à batterie en carbone
moteur:
- bloc moteur 2.5 sti (pistons forgés,bielles acier,culasses préparées,... )
- crépine et carter 2.0l
- collecteur d'échappement et Up_Pipe FL-R
- sonde EGT zeitronix
- sonde AFR bosch pour zeitronix
- rails semi // Perrin
- injecteurs dynamics 1000 CC top feed
- pompe bosch 300 l/h
- adaptateurs injecteurs side feed/top feed
- régulateur de pression d'essence réglable Aéromotive
- filtre alu anodisé 50 microns
- circuit essence en dash 6
- CAI Perrin
- MAF wrx/sti
- Turbo Scooby clinic SC38
- Solénoïde 3 voies Grimmspeed
- échangeur frontal APS R
- dump valve hks SSQV 3
- ligne madac full decat en 63mm (down pipe bi tube)
- durite induction silicone
- catch oil tank (2 l de contenance )
- suppression de la clim
- radiateur d'eau gros volume
- ventilateurs extra plat 1250 m3/h
- durits de radiateur en silicone
- durits de liquide de refroidissement en dash 6 et 8
- réservoir tampon inox 1.5l
- radiateur d'huile moteur 16 rangées
- radiateur de boîte de vitesse (à monter)
- pompe de direction assistée de sti 8 avec réservoir inox FORGE déporté
- radiateur d'huile de DA
- vase d'expansion de liquide de refroidissement inox FORGE grande capacité
- vma avec embrayage exedy hyper single
- poulie damper Perrin
- kit de masse fait maison
- Remap Bi carto : - SP98 : 355 cv / 45 m.kg; E85 : 446 cv / 65m.kg carto à revoir suite à installation du soléno 3 voies et du frontal
- déplacement de la batterie à l'arrière
chassis/boite/pont :
- écope de freins double 2 x 70 mm
- gaine souple 70 mm et supports acier en 60 mm FL-R sur moyeux pour refroidir les pistes
- silent blocs de direction WHITELINE
- barre av inf 4 points WHITELINE
- barre anti rapprochement avant X-TREM
- barre anti rapprochement arrière CUSCO
- combinés filetés K-sport
- kit gros freins 2 X 8 pistons D2 devant et 2 X 4 pistons XYZ derrière sur disques rainurés en 330 mm X 32 mm
- plaquettes avant RC6 et Blue stuff derrière
- rbf600
- circuit de frein arrière en dash
- boîte/trans/pont/cardans sti 7 jdm
- émetteur/recepteur d'embrayage sti 7
- durit d'embrayage en dash
- barre anti roulis arrière WHITELINE réglable en 22 mm
- supports renforcés WHITELINE
- links AV/AR renforcés WHITELINE
- kit anti lift WHITELINE
- frein à main hydraulique
- abs supprimé
Parfait pour aller s'amuser sur piste
