Akitoshi a écrit:Une bonne sortie en montagne, avec des plats purement savoyard, un sauna et un jacousie dans un chalet.
Un peu de betterave pour ravitailler les copains........
Visite d'une brasserie.........et baignade dans un lac..........
stef a écrit:Akitoshi a écrit:Une bonne sortie en montagne, avec des plats purement savoyard, un sauna et un jacousie dans un chalet.
c'est où qu'on signe patron
Akitoshi a écrit:Par contre, je n'ai pas dit que j'organisais........ .........je donne juste des idées...........
Akitoshi a écrit:Quand tu vas sur circuit et que tu payes à la session, en étant avec des gens que tu ne connais pas.......c'est chaud........
Les mecs te font des queues de poisson.......et conduisent n'importe comment.......
.
subchol a écrit:Akitoshi a écrit:Par contre, je n'ai pas dit que j'organisais........ .........je donne juste des idées...........
Pfff petite b---
simon57 a écrit:Akitoshi a écrit:Quand tu vas sur circuit et que tu payes à la session, en étant avec des gens que tu ne connais pas.......c'est chaud........
Les mecs te font des queues de poisson.......et conduisent n'importe comment.......
.
put1 les apprioris
si tu tournes uniquement quand tu connais tout le monde, tu dois pas tourner souvent alors
sortie circuit, je suis pour, on roule en securité au moins, il faut aussi penser aux bleus, à la petites famille en scenic ....
tu te plains des mecs qui roulent n'importe comment sur piste, mais sur route, c'est toi qui roule comme un c......d
il serait largement possible de tourner pendant une journée open et de caler des sessions subby ...
les sessions sont de 20 autos en général
Akitoshi a écrit:Une bonne sortie en montagne, avec des plats purement savoyard, un sauna et un jacousie dans un chalet.
MARIE a écrit:1 vote pour Morzine, avec Cédric comme organisateur
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités