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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Erwan » Lun 17 Sep 2012 10:53

:super:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 17 Sep 2012 13:11

belle courbe :super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Wattman » Lun 17 Sep 2012 13:26

Mouais,... J'préfère Loute!! ::d
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar kenzo 84 » Lun 17 Sep 2012 13:35

Pas mal , on voi que le pont à fait du bien :mrgreen:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 13:55

J'avoue :mrgreen:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar FAB44 » Lun 17 Sep 2012 16:00

:super:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Baron Gris » Lun 17 Sep 2012 17:17

:super:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Sep 2012 17:33

Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours :rouge:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Baron Gris » Lun 17 Sep 2012 17:36

Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours :rouge:


si il fait ca il faut commander un bloc sti rapidement apres ;)
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 17 Sep 2012 17:39

Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours :rouge:


et ça n'empeche pas d'etre devant les autres ou de les semer :mrgreen:
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Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Sep 2012 17:40

:hehe: ;-)
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Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 17:41

Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours :rouge:


Passé 6000 trs je peux te dire que l'open il tire la gueule,
je suis plus qu'a bout de ma cfg donc je ne peux rien changer.
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Sep 2012 17:47

OK, prochaine modif, un semi-closed alors :mrgreen:
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Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 17:48

Manu 1er a écrit:OK, prochaine modif, un semi-closed alors :mrgreen:


J'aimerai bien :coeur: :coeur: mais j'ai trop de choses à faire sur mon châssis alors :gene:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Sep 2012 17:50

C'est pour ça que moi j'ai commencé par là :P
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar simon57 » Lun 17 Sep 2012 17:51

Manu 1er a écrit:Jolie, mais il te faudrait un turbo plus balaise, passé 6000 tours ça se casse la gueule sévère et du coup, tu peux pas profité des 1500 derniers tours :rouge:


avec des culasses de wrx, il est tres difficile de faire mieux passé 6000
peut importe le turbo, ca ne rempli plus
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 17:51

Manu 1er a écrit:C'est pour ça que moi j'ai commencé par là :P


Oui et tu as bien fais :super:
mon châssis allait bien à part les freins (que j'ai changé direct) mais maintenant avec le bio
j'arrive un poil trop vite dans les virages et ça penche trop :mrgreen:
Il faut que je trouve des bar anti-rouiles en 22 ;)
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 17:53

simon57 a écrit:avec des culasses de wrx, il est tres difficile de faire mieux passé 6000
peut importe le turbo, ca ne rempli plus


Ouè en plus !! dans l'idéal j'aimerai bien un semi closed STI 2.0 avec des culasses de GT2000 :ghee:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Lun 17 Sep 2012 17:56

Si tu monte des barres, monte pas les 2 en même temps, monte d'abord l'arrière, essaye car tu n'aura pas forcément besoin de l'avant :super:
Moi perso j'ai trouvé le parfait équilibre avec du 22mm à l'arrière et le 19mm à l'avant, toi comme ta caisse et plus lourde se sera peut être pas le cas mais essaye quand même ;-)
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Message non lupar yostone » Lun 17 Sep 2012 17:59

Manu 1er a écrit:Si tu monte des barres, monte pas les 2 en même temps, monte d'abord l'arrière, essaye car tu n'aura pas forcément besoin de l'avant :super:
Moi perso j'ai trouvé le parfait équilibre avec du 22mm à l'arrière et le 19mm à l'avant, toi comme ta caisse et plus lourde se sera peut être pas le cas mais essaye quand même ;-)


Merci du conseil mais d'après mes trèsssss longues recherche et après être monté dans l'auto de Wattman
qui est en 22 AV/AR je pense partir sur les deux mêmes. Il est vrai que j'ai souvent vue sur les GT
qu'il ne fallait pas monter les deux mêmes :super:
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