Pour ce qui est de l' alésage effectivement un petit coup de pendule (comparatreur d' alesage) et tu en auras le coeur net, après je crois bien qu' il y as un fabriquant qui fait du 100,05 mais c' est sous réserve, il faut que je vérifie ca

kenzo 84 a écrit:Il y a quelques choses qui me dérange dans ton histoire c'est : "AAC de 2l .... Je suis certains de t'avoir demander pas plus tard que le week end dernier si c'était des culasses de 22b donc de 2,2l ?? Non?
Wattman a écrit:Le mec il est en vacances, et il vient quand même répondre aux questions techniques... C'est pas des malades ça???![]()
![]()
Merci David, pour l'instant stand by, tant que je n'ai pas mesuré l'alésage de manière certaine, donc je ne sais pas combien de temps ça prendra.kenzo 84 a écrit:Il y a quelques choses qui me dérange dans ton histoire c'est : "AAC de 2l .... Je suis certains de t'avoir demander pas plus tard que le week end dernier si c'était des culasses de 22b donc de 2,2l ?? Non?
Culasses de 22B reconditionnées, avec AàC 272° de STi6 (pour moi, STi6 = 2.0, d'où mon raccourci). Mais quoi qu'il en soit, ils ne lèvent pas assez pour un 2.5...
Pour les BTR, je ne sais pas, c'est du Cosworth, la gamme maxi avant changement de diamètre. Au pire Micka, je peux descendre si tu ne peux pas te déplacer, en plus je pense que tu sauras mieux que moi te servir de l'appareil...![]()
Wattman a écrit:Plier de l'alu de 5mm sans plieuse et sans le casser : j'attends qu'on me montre.
Il est évident que j'ai essayé avant...
Wattman a écrit:Pour les vibrations, 4 renforts vont venir en complément, mais pas maintenant, ça fait 31h que je suis debout.![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités