kenzo 84 a écrit:Pourquoi un vf30 ??
NOR a écrit:T'as teste avec tes barres?.t'as senti une grande difference?
kenzo 84 a écrit:Pourquoi un vf30 ??
kenzo 84 a écrit:Perso je trouve que c'est le plus nul des vf... Mais ce n'est que mon avis personnel !!
kenzo 84 a écrit:Perso je trouve que c'est le plus nul des vf... Mais ce n'est que mon avis personnel !!
kenzo 84 a écrit:Non je sais mais avant de choisir j'ai regarder le tuto sur les vf
kenzo 84 a écrit:Perso je trouve que c'est le plus nul des vf... Mais ce n'est que mon avis personnel !!
franck a écrit:kenzo 84 a écrit:Perso je trouve que c'est le plus nul des vf... Mais ce n'est que mon avis personnel !!
Avant de dire ca
tu en as deja eu 1?
Remapper avec 1?
Car des fois on entend de ces conneries!
C est un turbo qui va jusqu a 370cv
aussi bon qu un vf34
il a un carter chaud plus gros que le vf35
sti04 a écrit:VF30 (sleeve bearing) : 47.9mm / P18
VF34 (ball bearing) : 47.9mm / P18
presque identiques, le 34 étant plus "moderne"
sti04 a écrit:VF30 (sleeve bearing) : 47.9mm / P18
VF34 (ball bearing) : 47.9mm / P18
presque identiques, le 34 étant plus "moderne"
subyves a écrit::hello: Eddie
En fin de compte cela reste le même vélo qu'avant
subyves a écrit::hello: Eddie
En fin de compte cela reste le même vélo qu'avant
cyrcat68 a écrit: ouais, juste un nouveau dérailleur
sti04 a écrit:ça vaut pas un VF42
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités