Présentation Gazy

Passage par la case de présentation obligatoire pour tous les nouveaux membres

Re: Présentation Gazy

Message non lupar Gazy » Dim 22 Avr 2012 17:03

Bon j'ai faillis acheter une Lexus is300 Sprt cross , super auto mais elles sont toutes fracassées , ou a l'intérieur ou en carrosserie , y'a que la mécanique qui est incassable . Les gens ne sont vraiment pas soigneux , quand je vois mon Rav4 de 10 ans avec le cuir et le reste comme neuf .
Vu aussi deux autres Sub , une moteur changé et l'autre embrayage changé , ca rassure pas .

Personne ici est de Lyon pour aller voir celle ci pour moi ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15836.html
Pas envie de faire des bornes pour rien .A écouter les gens leurs autos sont nickel et en arrivant elles sont pourries . :naah: Et comme autour de chez moi c'est la misère totale . :-/
Gazy
Spectateur
Spectateur

En ligne: 4h 18m 11s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Message non lupar Eddie » Dim 22 Avr 2012 17:34

Gazy a écrit:Pour les bidouilles , en principe ca veut dire que c'est un jeune qui aime faire joujou avec et qui en veut plus donc tape dedans ( j'ai été jeune je sais )

:mdr1: :mdr1: Pardon je le ferais plus, je sors loin loin loin
Image
335CV / 45Mkg
Image
Eddie
Ouvreur 000
Ouvreur 000

En ligne: 16d 18h 5m 32s
Ma voiture: WRX by Seb-Perf
Couleur: Bleue
Année: 2006

Message non lupar jere-39 » Lun 23 Avr 2012 00:01

Bienvenue à toi !
jere-39
Spectateur
Spectateur

En ligne: 1d 1h 43m 9s
Ma voiture: Impreza 2008 1.5R
Couleur: Gris
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar lionos » Lun 23 Avr 2012 13:33

Gazy a écrit:Bon j'ai faillis acheter une Lexus is300 Sprt cross , super auto mais elles sont toutes fracassées , ou a l'intérieur ou en carrosserie , y'a que la mécanique qui est incassable . Les gens ne sont vraiment pas soigneux , quand je vois mon Rav4 de 10 ans avec le cuir et le reste comme neuf .
Vu aussi deux autres Sub , une moteur changé et l'autre embrayage changé , ca rassure pas .

Personne ici est de Lyon pour aller voir celle ci pour moi ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15836.html
Pas envie de faire des bornes pour rien .A écouter les gens leurs autos sont nickel et en arrivant elles sont pourries . :naah: Et comme autour de chez moi c'est la misère totale . :-/

Ah bon ? c'est bizarre ta façon de penser... au contraire c'est rassurant de savoir que l'embrayage a été changé, ça te fait une pièce dont tu sais qu'elle t'embêtera pas pendant un moment :0
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
lionos
Groupe A
Groupe A

En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Message non lupar Gazy » Mar 24 Avr 2012 23:17

C'est sur c'est toujours ca .
Bon sinon je n'ai rien vu de bien dans le coin et surtout il faut que je déménage d'ici , l'abrutis qui fait la toupie sur le parking avec son quad nique toutes les voitures qui y sont garées ! C'est pas goudronné . :0
Donc , j'ai acheté un HR-V avec des rayures et des bosses 2000€ sous la cote , chez Honda pourtant , garanti 6 mois , aucun frais en vue . Au moins je dormirai tranquille , sinon je vais finir en tole a cause de ce dégénéré . :-/
Ensuite je revends mon Rav4 dès qu'il est refait , je déménage , et là si j'ai un endroit sur pour mettre une auto je me remettrai en chasse d'un truc sympa qui pousse . :taré1:
Gazy
Spectateur
Spectateur

En ligne: 4h 18m 11s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Présentez-vous !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message