damien69 a écrit:Je pense pas non plus après le charbo je vais profiter pour dormir un peu,mais on sais jamais!!! vous etes sur que c est le 15 avril le rasso?
Tony_71_ a écrit: Si j'ai le courage je pourrai bien me faire Ambérieux le dimanche matin
Tony_71_ a écrit:Coucou le subby, sa fait très longtemps que je me suis pas connecter. Énormément de boulo et encore plus pour le mois de mai avec tous ces jours fériers! Si j'ai le courage je pourrai bien me faire Ambérieux le dimanche matin et la course de côte de Donzy l'après midi, je suis de Mâcon. Sa ferait l'occaz pour vous rencontrer depuis le temps. Je vais voir car en même temps je boss le dimanche soir, mais bon, y'a pas que le taf dans la vie!!!
Tiëstosub a écrit:Tony_71_ a écrit:Coucou le subby, sa fait très longtemps que je me suis pas connecter. Énormément de boulo et encore plus pour le mois de mai avec tous ces jours fériers! Si j'ai le courage je pourrai bien me faire Ambérieux le dimanche matin et la course de côte de Donzy l'après midi, je suis de Mâcon. Sa ferait l'occaz pour vous rencontrer depuis le temps. Je vais voir car en même temps je boss le dimanche soir, mais bon, y'a pas que le taf dans la vie!!!
moi aussi je vais surement a donzy,et peut etre a ambérieux aussi
Tiëstosub a écrit:je pense que ça va le faire,je confirme ça demain
Retourner vers Sorties à venir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité