chardon bleu a écrit:bienvenue a toi
Merci à toi et apparement on à le même modèle d'impreza. Si tu as fais des modifs dessu, je serais content de connître lesquelles et si tu en est satisfait.
A bientot.
chardon bleu a écrit:bienvenue a toi
subarom a écrit:bienvenue a toi
wrx2006 a écrit: le concessionnaire Sub du coin qui a signalé sur la facture : risque de casse moteur
Eddie a écrit:wrx2006 a écrit: le concessionnaire Sub du coin qui a signalé sur la facture : risque de casse moteur
![]()
Laisse là ta dump
Welcome à toi
yamasub a écrit:La réf des bougies en monte d'origine NGK pour ton moteur est : ILFR6B
Olivier a écrit:Bienvenue ici
KIMBLE a écrit:welcome
wrx2006 a écrit:Tiëstosub a écrit:salut et bienvenue
pour la dump,tu n'aime pas le pchiitttttt,pourtant c'estsi tu veux réutilisé le tuyau d'origine,ba remet une dump d'origine,mais la tu n'auras plus le bruit.
Bein en vérité le pchiitttt ne me dérange pas au contraire, les petits (8ans et 4ans s'éclatent de rire dès que çà pchiitttt) mais c'est en faisant faire la distribution chez SATTA gardanne (13) le concessionnaire Sub du coin qui a signalé sur la facture : risque de casse moteur et personnellement il m'a dit que parce que le système de récupération d'air d'origine nétait plus utilisé (bouchon forgé à la place).
Voilà pourquoi mon doute. risque de casse moteur réel ou bla bla bla dump non montée par eux.
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités