Wattman a écrit:Le serveur est tout simplement un PC portable au cul d'une Freebox, y a du y avoir une coupure passagère je pense, ou une coupure d'électricité, rien de méchant.
guymauve a écrit:Tu paies quand même les composants, l'électricité et la connexion non ?![]()
Spice di geek
Akitoshi a écrit:Quoi....??? 3 jours.........c'est énorme..........![]()
Y'a un Maxibug quelque part..........
yostone a écrit:C'est déjà trop![]()
Maxibug a écrit:Oh les amis, vous avez été coupé peut être 3 jours au total pour cause de déménagement , de réinstallation complète de l'électricité et 1/2 journée pour des coupures EDF et des mise à jours qui font planter Windows au bout de 4/5h (et de temps en temps je relance ma freebox comme tout le monde)
dark_micka a écrit:Maxibug a écrit:Oh les amis, vous avez été coupé peut être 3 jours au total pour cause de déménagement , de réinstallation complète de l'électricité et 1/2 journée pour des coupures EDF et des mise à jours qui font planter Windows au bout de 4/5h (et de temps en temps je relance ma freebox comme tout le monde)
ben moi j ai pas windaube, chuis sous freebox que j eteinds jamais et pour edf chuis shunté sur le compteur du voisin... jamais de coupure non plus
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités