![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voiture sécurisée sur chandelle, dévissé les links partie basse (clé & douille de 14), puis les deux supports (douille de 12) attention une vis mal placé sous la goulotte de carburant nous oblige à utiliser la clé mixte
![Dan.San :grr:](./images/smilies/27.gif)
![Image](http://img515.imageshack.us/img515/6922/subaru1302084016.jpg)
Défaire les trois silenblocs du silencieux pour le descendre un petit peu, et tout l'ensemble passe sans autre démontage
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
![Image](http://img37.imageshack.us/img37/58/subaru1312114042.jpg)
Bien graissé au remontage, et ne pas oublier de vérifier la position des supports à blanc avant le montage définitif
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Commencer par fixer les supports, puis passer la barre avec les links et les silenblocs déjà monté, vissé les cavaliers, à la main, sur leurs supports pour se garder du jeux !
Redescendre la voiture pour que les tirants soient à l'horizontal, ce qui aidera grandement pour insérer les links dans leurs supports, passer la vis de fixation, remonté la voiture sur chandelle, puis serré le tout
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Image](http://img32.imageshack.us/img32/5881/subaru1322164355.jpg)
Admiré le travail et faite un essais routier
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
![Image](http://img23.imageshack.us/img23/7437/subaru1332195719.jpg)