Mais de toutes manières, s'il a été vendu pour un 2.5, il y a clairement une grosse arnaque et c'est inadmissible!!!

Wattman a écrit:A condition que ce soit un EJ20 close deck.
Mais de toutes manières, s'il a été vendu pour un 2.5, il y a clairement une grosse arnaque et c'est inadmissible!!!![]()
Wattman a écrit:Effectivement il y a la solution du stroker, mais là il faut impérativement la facture pour être sûr, ou alors ouvrir.
Mais personnellement, je n'aime pas cette façon d'augmenter la cylindrée... Augmenter la course d'une moteur le rend pataud, ça prend moins de tours, je trouve ça moins réactif.
Fabes_67 a écrit:stef a écrit:si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait
je vais refair mon debitmetre prochainement et on auras cas se voir une foit quand je la ressort
Fabes_67 a écrit:c'est quoi un gsti??
bandit76210 a écrit:Perso pour les crédit je te le conseil pas du tout après tu fait se que tu veux mais se mettre a crédit pour une prépa c'est pas terrible tes mieux a faire 1 pièces par moi plutôt que sa..
Sinon le EJ20 et déjà un bon moteur, c'est pas parce que tu na pas un EJ25 que tu pourra pas le faire évoluer !!
Regarde exactement se qu'est ton turbo mais a mon avis il y a encore beaucoup de possibilité de préparation sur ta voiture et surtout sur CE moteur..
White impreza WRX7 stage2 340cv!!![/glow][/align][/shadow][/font]
Wattman a écrit:Effectivement il y a la solution du stroker, mais là il faut impérativement la facture pour être sûr, ou alors ouvrir.
Mais personnellement, je n'aime pas cette façon d'augmenter la cylindrée... Augmenter la course d'une moteur le rend pataud, ça prend moins de tours, je trouve ça moins réactif.
Fabes_67 a écrit:bandit76210 a écrit:Perso pour les crédit je te le conseil pas du tout après tu fait se que tu veux mais se mettre a crédit pour une prépa c'est pas terrible tes mieux a faire 1 pièces par moi plutôt que sa..
Sinon le EJ20 et déjà un bon moteur, c'est pas parce que tu na pas un EJ25 que tu pourra pas le faire évoluer !!
Regarde exactement se qu'est ton turbo mais a mon avis il y a encore beaucoup de possibilité de préparation sur ta voiture et surtout sur CE moteur..
ben quesque je pourais fair comme modif pour grimpper un peu en puissance et a quel tarif??
quand a la fiabiliter quand est il??
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités