Et un de plus en sub

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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Fabes_67 » Lun 21 Nov 2011 15:38

PIWAILL a écrit:Et si tu a réellement cette puissance, et le couple qui va avec, croise les doigts pour que ta boite tienne le coup, car une boite d'origine de wrx c'est trés moyen.


est ce possible de monter une boite 6 sur la WRX??
ci oui a quel tarif et ou je pourais trouver sa??

ou ci non comment fair pour renforcer ma boite??
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[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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White impreza WRX7 stage2 340cv!!!
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Fabes_67 » Lun 21 Nov 2011 15:52

pour les jantes voila probablement mes prochaine apres l'hiver:

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[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar yostone » Lun 21 Nov 2011 17:20

Regarde dans la partie méca pour toutes tes questions ;)
(oui on peut mettre la boite 6 de la STI)
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Erwan » Lun 21 Nov 2011 17:27

Belles jantes que tu comptes mettre :super:

Pour ce qui est de la prépa que tu vise, est-tu sur de vouloir te lancer la dedans ? tu ne semble pas connaitre la config actuelle de ta caisse, et déjà à ce stade de puissance il faut être bien calé pour obtenir un résultat fiable et homogène ( des freins de WRX avec 340cv, c'est suicidaire ).
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 21 Nov 2011 17:34

Fabes_67 a écrit:pour les jantes voila probablement mes prochaine apres l'hiver:

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tres belle jante mais le prix 8| (moi je veux les advan rs)

Erwan a écrit:Belles jantes que tu comptes mettre :super:

Pour ce qui est de la prépa que tu vise, est-tu sur de vouloir te lancer la dedans ? tu ne semble pas connaitre la config actuelle de ta caisse, et déjà à ce stade de puissance il faut être bien calé pour obtenir un résultat fiable et homogène ( des freins de WRX avec 340cv, c'est suicidaire ).

surtout d'origine :mrgreen:

et 600ch,faut apprendre a les maitrisé,et surtout trouvé un circuit ou tu peut les utilisés :gene:
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar PIWAILL » Lun 21 Nov 2011 19:33

Je pence que quant il va commencer a voir ce que ca coute et surtout pour faire de la compete (d'ailleur, meme pas sur qu'une sub qui sorte cette puissance soit autorisé) il risque de remetre les pied sur terre. Car une sub de cette puissance c'est ouverture du moteur aprés chaque course, la on arrive dans des budjet a la roger clark, soit des saison a plusieur centaine de millier d'€. mais bon, c'est un ptit jeune de 21 ans, donc il reve beaucoup, mais c'est normale a cette age la.
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Wattman » Lun 21 Nov 2011 21:07

PIWAILL a écrit:
Wattman a écrit:
La poulie damper est très différente sur STi.



A ba merde, j'était persuader que c'était la meme, il y a quoi comme différence.


Une de WRX :

Image


Et une STi :

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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar PIWAILL » Mar 22 Nov 2011 17:03

Merci jean-mi. ;)

par contre, tu y voit un intéré a changer la wrx par une sti?
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar KIMBLE » Jeu 24 Nov 2011 15:53

hello
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Fabes_67 » Ven 25 Nov 2011 03:24

ben mon envie de monter sur 600cv m'est venu suite a une prepa d'une focus rs a 525cv et d'une nissan 350Z préparé a 700cv de 2 amis a moi et je les ai essayer et depui je ne pe plus me passer d'etre coller au backet
(bon la nissan elle ne fait que des depart arreté 400m sur route fermé ci non il est presque impossible de rouler sur la route avec)
et niveau cout de leur prépa je me suis renseignier un peu et il y a pour environ 8000€ de prépa pour la focus
et de 12000€ de prépa pour la 350z

donc c'est pour ça que je me suis dit vu que j'ai pas mal de pièces renforcer deja, je me suis dit qu'il serait asser facil de fair une tel prépa pour environ 7000€ a 8000€

pour ce qui est du circuit c'est encore une autre question parce que je ne sais pas a combien que sa me reviendrais pour tout ce qui est licence assurances etc...
vu que je ne suis jamais monter sur circuit

mais parcontre on m'a proposer de fair du 400mètre avec ma prépa que je compte fair

maintenent on verra ce qu'il en dira avec le temps
en tout cas chose sur je vais encore au moins un peu booster ma sub
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar stef » Ven 25 Nov 2011 08:22

je ne veux pas briser ton rêve mais pour 600 cv en sub il faut que tu revoies laaaaaaaargement ton budget vers le haut :gene: .
Pour info ,et je n'ai pas fait le total de l'addition ,sur ma gt ( proche d'une wrx au départ) il y en a déjà pour bien plus de 10 000 € en ne comptant que moteur/turbo/transmission/suspension/freinage et je suis loin des 600 cv ....
après tu peux prendre du matos de merde ou juste changer le bloc et tu feras 600 cv pendant environ 10 secondes avant de tout prendre dans la tronche ou de finir dans un mur :hehe:
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Erwan » Ven 25 Nov 2011 13:27

+1

7000/8000 c'est juste pour le châssis

regardes sur le site de seb-performance... pour un 500+ il faut prévoir un buget moteur de 20k€ minimum, deux fois plus que pour un 400+... alors pour un 600+.... 30/40k€ ?

Et la fiabilité, les contraintes d'entretiens sont dignes d'un moteur de qualif' de F1 :aille:
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Tofsub04 » Ven 25 Nov 2011 15:06

bienvenu a toi et ta wrx....sti
pour les jantes, les blanches sont sympa...bon choix
apres pour le reste.....on a tous des reves, vaut mieux en avoir un peu moins mais des vrais cannassons que des anes...
et le loto !!!!
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar stef » Ven 25 Nov 2011 19:10

pardon , correction ,pour juste ça : moteur/turbo/transmission/suspension/freinage : 18 900 € tout complet et neuf sauf amortos et freins avants d'occaz

fin du HS
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar PIWAILL » Ven 25 Nov 2011 21:03

Fabes_67 a écrit:ben mon envie de monter sur 600cv m'est venu suite a une prepa d'une focus rs a 525cv et d'une nissan 350Z préparé a 700cv de 2 amis a moi et je les ai essayer et depui je ne pe plus me passer d'etre coller au backet
(bon la nissan elle ne fait que des depart arreté 400m sur route fermé ci non il est presque impossible de rouler sur la route avec)
et niveau cout de leur prépa je me suis renseignier un peu et il y a pour environ 8000€ de prépa pour la focus
et de 12000€ de prépa pour la 350z

donc c'est pour ça que je me suis dit vu que j'ai pas mal de pièces renforcer deja, je me suis dit qu'il serait asser facil de fair une tel prépa pour environ 7000€ a 8000€

pour ce qui est du circuit c'est encore une autre question parce que je ne sais pas a combien que sa me reviendrais pour tout ce qui est licence assurances etc...
vu que je ne suis jamais monter sur circuit

mais parcontre on m'a proposer de fair du 400mètre avec ma prépa que je compte fair

maintenent on verra ce qu'il en dira avec le temps
en tout cas chose sur je vais encore au moins un peu booster ma sub


Vu que tu a encore le bloc et boite de wrx tu peux considérer que tu n'a absolument rien de renforcer. Tu es déja largement au taquet de ce que ca peut suporter. Et petit conseil, ne t'amuse pas a faire des depart arrété avec ta boite de wrx, car si tu en fait, la corection va trés vite arrivé.

Sinon, pour les jantes blanche, c'est un super choix, elle sont superbe.
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Fabes_67 » Sam 26 Nov 2011 00:51

PIWAILL a écrit:Vu que tu a encore le bloc et boite de wrx tu peux considérer que tu n'a absolument rien de renforcer. Tu es déja largement au taquet de ce que ca peut suporter. Et petit conseil, ne t'amuse pas a faire des depart arrété avec ta boite de wrx, car si tu en fait, la corection va trés vite arrivé.

Sinon, pour les jantes blanche, c'est un super choix, elle sont superbe.


oui il est vrais que je vien de realser correctement que je doit corriger mon budjet ainsi que mon gain de puissance :gene:
parce que hièr j'ai promené un peu la bète et paf le debitmètres :/
et je ne sais pas encore mais il y a egalement eu un souci au niveau de la dépression du turbo parce qu'il relache la pression d'un coup et elle la lache en continu mais niveau puissance il y a toujour encore la même poussé que d'habitude donc le turbo tourne toujour a la pression normal

en même temps que les travaux je monterais aussi les manos et la barre anti rapprochement

merci de vos conseils je vien de remarquer la connerie que j'allais fair
mais par contre il est vraiment pas possible de booster un peu plus que 340cv pour environ 7000€ ??
parce que j'adore la pousser mais je me suis habituer asser rapidement

et pour les 400metres je n'en ais pas encor fait avec la sub
[hr]
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Erwan » Sam 26 Nov 2011 10:14

Avec 7k€ tu peux déjà investir dans des pièces indispensables pour 340cv fiables et homogènes : des freins, des suspentions, une transmission de STI, des pneus...
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar PIWAILL » Sam 26 Nov 2011 15:16

Fabes_67 a écrit:
PIWAILL a écrit:Vu que tu a encore le bloc et boite de wrx tu peux considérer que tu n'a absolument rien de renforcer. Tu es déja largement au taquet de ce que ca peut suporter. Et petit conseil, ne t'amuse pas a faire des depart arrété avec ta boite de wrx, car si tu en fait, la corection va trés vite arrivé.

Sinon, pour les jantes blanche, c'est un super choix, elle sont superbe.


oui il est vrais que je vien de realser correctement que je doit corriger mon budjet ainsi que mon gain de puissance :gene:
parce que hièr j'ai promené un peu la bète et paf le debitmètres :/
et je ne sais pas encore mais il y a egalement eu un souci au niveau de la dépression du turbo parce qu'il relache la pression d'un coup et elle la lache en continu mais niveau puissance il y a toujour encore la même poussé que d'habitude donc le turbo tourne toujour a la pression normal

en même temps que les travaux je monterais aussi les manos et la barre anti rapprochement

merci de vos conseils je vien de remarquer la connerie que j'allais fair
mais par contre il est vraiment pas possible de booster un peu plus que 340cv pour environ 7000€ ??
parce que j'adore la pousser mais je me suis habituer asser rapidement

et pour les 400metres je n'en ais pas encor fait avec la sub



Ton bloc moteur est au taquet, pour plus puissant, il faut metre un bloc sti et si possible lui metre les interne qui vont bien (je connait un moteur complet sti 2.2l forgé qui vien d'etre remis a neuf a vendre). Si tu veut une caisse pour faire du da et des reprise c'est pas sur une sub qu'il faut partire, du moin si on a pas un trés gros budget.
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Fabes_67 » Sam 26 Nov 2011 16:23

ben la chose sur deja c'est de mettre la boite 6 et au fil du temps investire dans un block pourquoi pas mais il me faudra plus d'an de projet :D
je vous remerci encore de vos conseil
[hr]
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Re: Et un de plus en sub

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 26 Nov 2011 18:38

une sub c'est fait pour le sinueux ;) pour7000e ta de quoi changer la boite,et soit amelioré le chassis,ou changer le moteur par un sti,et revendre le tien.pour acheté d'autre pièces.

pour les runs,ba c'est pas fait pour :gene:
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