stef a écrit:change de jantes ou de copine mais fait quelque chose
stef a écrit:change de jantes ou de copine mais fait quelque chose
White impreza WRX7 stage2 340cv!!![/glow][/align][/shadow][/font]
Fabes_67 a écrit:merci a tous pour votre accueilErwan a écrit:Salut et bievenue !
Tu est de quel coin d'alsace ?
je vien de wimmenau ci tu vois où c'est
c'est près de bouxwiller
et toi??
PIWAILL a écrit:Et sinon, elle a quoi comme équipement d'une sti a par la plache a repasser? je ne sait pas pourquoi, mais je sent que le mec qui te la vendu ta enfumé un peut!!!!!!
Fabes_67 a écrit:PIWAILL a écrit:Et sinon, elle a quoi comme équipement d'une sti a par la plache a repasser? je ne sait pas pourquoi, mais je sent que le mec qui te la vendu ta enfumé un peut!!!!!!
ci ci j'ai eu pas mal de pièce qui trainne dans le garage dont certian qui ne sont pas encore monter et d'autre que je ne sais même
il y a la prise d'air capot c'est une immitation st8l'aileron
les feux avant c'est pas des phare de sti mais des morettela calandre (pas encore monter)
les frein c'est pas des freins de sti mais bien ceux d'origine wrx
la barre anti raprochement (pas encore monter)
une barre aussi qui a parament se monte endessous de la voiture (je ne sais pas a quoi elle sert, amon avis c'est un genre de barre stab aussi)
l'échangeur tu a bien le gros echangeur avec ecrit sti en rouge?
les collecteur echappement/admition il ne sont pas spécifique a la sti, sti et wrx on les meme, juste que sur la sti l'admition est peinte en rouge
les poulies et volant moteur les sti et wrx on les meme
les injecteurs tu a bien des rose?
les pistons , les bielle ce qui veut dire que le moteur a était entierement ouvert et pourquoi avoir remis de l'origine alors que le forgé est pas plus cher
voila pour les pièces STI
autrement une ligne d'échappement mais je ne sais pas quel model (voir p'être faite maison)
turbo garrett le quel ?
dump forge
kit durites sylicone
kit 3 manos (pas encore monter)
ainsi qu'une gestion electronique (ce n'est plus l'ecu d'origine, qui a t'il a la place?)et une bicartographie SP98/Ethanol
voila pour la voiture
et a propos de l'échange je pense avoir fait une affaires parce que j'ai échanger une 350Z de 2003 contre la sub + une moto aprilia tuono 1000
je trouve que je suis vraiment satisfais
PIWAILL a écrit:Fabes_67 a écrit:PIWAILL a écrit:Et sinon, elle a quoi comme équipement d'une sti a par la plache a repasser? je ne sait pas pourquoi, mais je sent que le mec qui te la vendu ta enfumé un peut!!!!!!
ci ci j'ai eu pas mal de pièce qui trainne dans le garage dont certian qui ne sont pas encore monter et d'autre que je ne sais même
il y a la prise d'air capot c'est une immitation st8l'aileron
les feux avant c'est pas des phare de sti mais des morettela calandre (pas encore monter)
les frein c'est pas des freins de sti mais bien ceux d'origine wrx
la barre anti raprochement (pas encore monter)
une barre aussi qui a parament se monte endessous de la voiture (je ne sais pas a quoi elle sert, amon avis c'est un genre de barre stab aussi)
l'échangeur tu a bien le gros echangeur avec ecrit sti en rouge?
les collecteur echappement/admition il ne sont pas spécifique a la sti, sti et wrx on les meme, juste que sur la sti l'admition est peinte en rouge
les poulies et volant moteur les sti et wrx on les meme
les injecteurs tu a bien des rose?
les pistons , les bielle ce qui veut dire que le moteur a était entierement ouvert et pourquoi avoir remis de l'origine alors que le forgé est pas plus cher
voila pour les pièces STI
autrement une ligne d'échappement mais je ne sais pas quel model (voir p'être faite maison)
turbo garrett le quel ?
dump forge
kit durites sylicone
kit 3 manos (pas encore monter)
ainsi qu'une gestion electronique (ce n'est plus l'ecu d'origine, qui a t'il a la place?)et une bicartographie SP98/Ethanol
voila pour la voiture
et a propos de l'échange je pense avoir fait une affaires parce que j'ai échanger une 350Z de 2003 contre la sub + une moto aprilia tuono 1000
Et si tu a réellement cette puissance, et le couple qui va avec, croise les doigts pour que ta boite tienne le coup, car une boite d'origine de wrx c'est trés moyen.
PIWAILL a écrit:Fabes_67 a écrit:les poulies et volant moteur les sti et wrx on les meme
Fabes_67 a écrit:et a propos de l'échange je pense avoir fait une affaires parce que j'ai échanger une 350Z de 2003 contre la sub + une moto aprilia tuono 1000
Wattman a écrit:PIWAILL a écrit:Fabes_67 a écrit:les poulies et volant moteur les sti et wrx on les meme
Absolument faux!!
[color=#FF0000]La poulie damper est très différente sur STi.
De même, le volant moteur d'une STi est bien plus gros et costaud qu'une WRX. [/color]
Erwan a écrit:Fabes_67 a écrit:et a propos de l'échange je pense avoir fait une affaires parce que j'ai échanger une 350Z de 2003 contre la sub + une moto aprilia tuono 1000
![]()
Et elle avais combien de km ta 350Z ? une WRX de 2001 ça se trouve à moins de 12/13k€ avec moins de 100000km, et une caisse préparée n'a rarement plus de valeur que la même stock![]()
Une 350z c'est mini 14k€ avec 150000km, une tuono 4k€... ça fait un peu cher une wrx 2001 à 18k€
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités