yostone a écrit:tu veux passer la bar des 600ch avec ta Sub ?
oui j'aimerais bien la pousser a 600cv
pour cela il me faudra de l'aide j'ai deja quelque connaissance qui touche en niveau mecanique
car effectivement moi je sui un grand passioné de voiture de sport et de vitesse (surtout niveau acceleration car j'aime être coller bien au fond de mon backet

) mais je n'ai jamais touche un moteur de voiture, c'est pour cela que je compte sur votre aide et conseille pour m'aider dans mon projet
quand au coter esthétique j'arrive a me debrouiller parce que je suis un ancien carrossier de profession mais actuellemnt au chaumage et je suis egalement un ancien "tuning man"
mais j'ai passer l'age de me préoccuper des kit carrosserie rempli de mastique et de fibre et place a la puissance moteur
une fois mon projet terminé je compte aller sur circuit avec ma sub parceque de nos jours il est impossible de préserver sont permis sur nos route
je publirais quelques photos prochainement car actuelement j'ai une panne de PC donc je me connecte sur le forum a travers ma PS3 ou mon iphone et c'est pas trop evidant